"Spider-Man Homecoming": des premières images dévoilées à la Comic-Con 2016

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Spider-Man Homecoming": des premières images dévoilées à la Comic-Con 2016

Publié le 26/07/2016 à 17:24 - Mise à jour à 17:39
©The Walt Disney Pictures
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le réalisateur et les acteurs du film "Spider-Man: Homecoming" ont profité de l'édition 2016 du Comic-Con pour dévoiler les premières images de la future production Marvel. Le film sera centré autour du quotidien de Peter Parker au lycée et le Vautour fera enfin son apparition sur grand écran.

Actuellement en plein tournage du prochain volet des aventures de l'homme araignée, l'équipe du film Spider-Man: Homecoming a fait une apparition au Comic-Con de San Diego fin juillet. Les acteurs ont profité de leur présence pour diffuser quelques images du film cofinancé par Marvel et Sony.

Comme l'avait déjà précisé le réalisateur du film, Jon Watts, Spider-Man: Homecoming se concentrera sur l'esprit campus du comics. Les images dévoilées ont d'ailleurs montré le lycée comme cadre principal de l'intrigue. D'après le site américain Geeks of Doom, le premier extrait montre Peter Parker (interprété par Tom Holland) en cours et qui a bien du mal à se concentrer, revivant des souvenirs de Civil War. Dans une seconde vidéo, Peter et un ami regardent sans réagir leurs camarades être frappés par des plus grands, ce qui ne plaît pas du tout à une fille qui les traite de "perdants". Une troisième scène tournée pendant un cours de sport montre des pom-pom girls jouant à un jeu au cours duquel l'une d'entre elles avoue qu'elle aimerait bien épouser Spider-Man. Peter Parker assiste évidemment à la scène.

Le dernier extrait diffusé au Comic-Con confirme une rumeur qui circulait depuis longtemps: le Vautour  fera enfin ses débuts au cinéma. Il sera l'ennemi juré de Spider-Man dans le film et, sans doute interprété par Michael Keaton, il sèmera la pagaille dans la vie de Peter Parker. Le réalisateur Jon Watts a également confirmé le rôle des différents acteurs: Zendaya interprétera Michelle, Tony Revolori, déjà aperçu dans The Grand Budapest Hotel, jouera le bizuteur de Peter, Flash Thompson, et Jacob Batalon sera Ned. Ce sixième film des aventures de Spider-Man sortira en salles le 12 juillet 2017.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le sixième film consacré à Spider-Man s'intéressera à la vie de lycéen de Peter Parker et sortira en juillet 2017.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-