"Spider-Man Homecoming": des premières images dévoilées à la Comic-Con 2016

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 26 juillet 2016 - 19:24
Image
Le sixième film consacré à Spider-Man s'intéressera à la vie de lycéen de Peter Parker et sortira en juillet 2017.
Crédits
©The Walt Disney Pictures
Le sixième film consacré à Spider-Man s'intéressera à la vie de lycéen de Peter Parker et sortira en juillet 2017.
©The Walt Disney Pictures
Le réalisateur et les acteurs du film "Spider-Man: Homecoming" ont profité de l'édition 2016 du Comic-Con pour dévoiler les premières images de la future production Marvel. Le film sera centré autour du quotidien de Peter Parker au lycée et le Vautour fera enfin son apparition sur grand écran.

Actuellement en plein tournage du prochain volet des aventures de l'homme araignée, l'équipe du film Spider-Man: Homecoming a fait une apparition au Comic-Con de San Diego fin juillet. Les acteurs ont profité de leur présence pour diffuser quelques images du film cofinancé par Marvel et Sony.

Comme l'avait déjà précisé le réalisateur du film, Jon Watts, Spider-Man: Homecoming se concentrera sur l'esprit campus du comics. Les images dévoilées ont d'ailleurs montré le lycée comme cadre principal de l'intrigue. D'après le site américain Geeks of Doom, le premier extrait montre Peter Parker (interprété par Tom Holland) en cours et qui a bien du mal à se concentrer, revivant des souvenirs de Civil War. Dans une seconde vidéo, Peter et un ami regardent sans réagir leurs camarades être frappés par des plus grands, ce qui ne plaît pas du tout à une fille qui les traite de "perdants". Une troisième scène tournée pendant un cours de sport montre des pom-pom girls jouant à un jeu au cours duquel l'une d'entre elles avoue qu'elle aimerait bien épouser Spider-Man. Peter Parker assiste évidemment à la scène.

Le dernier extrait diffusé au Comic-Con confirme une rumeur qui circulait depuis longtemps: le Vautour  fera enfin ses débuts au cinéma. Il sera l'ennemi juré de Spider-Man dans le film et, sans doute interprété par Michael Keaton, il sèmera la pagaille dans la vie de Peter Parker. Le réalisateur Jon Watts a également confirmé le rôle des différents acteurs: Zendaya interprétera Michelle, Tony Revolori, déjà aperçu dans The Grand Budapest Hotel, jouera le bizuteur de Peter, Flash Thompson, et Jacob Batalon sera Ned. Ce sixième film des aventures de Spider-Man sortira en salles le 12 juillet 2017.

 

À LIRE AUSSI

Image
Gal Gadot sera à l'affiche d'une des nouvelles productions de DC Comics, "Wonder Woman" dont la sortie est prévue en 2017.
Comic-Con 2016: ce qui vous attend en 2017 (VIDEOS)
L'évènement annuel de la bande dessinée et par conséquent de ses adaptations, le Comic-Con, s'est déroulé ce week-end à San Diego, en Californie. A la clef de cette éd...
25 juillet 2016 - 19:52
Culture
Image
L'affiche du film "The amazing Spiderman".
Marvel: Spider-Man rejoint les Avengers
Le super-héros Spider-Man devrait bientôt apparaître au cinéma aux côtés des autres personnages des studios Marvel. Sony Pictures, qui détient les droits du personnage...
10 février 2015 - 12:35
Culture
Image
Spider-Man.
Spider-Man ne sera jamais noir ou gay selon un accord entre Marvel et Sony
Un contrat secret passé entre Marvel et Sony vient d'être révélé. Il définit une image très précise, et un peu particulière, de ce à quoi doit ressembler l'homme-araig...
22 juin 2015 - 20:44
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don