"Spider-Man Homecoming" tisse sa toile dans sa bande-annonce et fait face au Vautour (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Spider-Man Homecoming" tisse sa toile dans sa bande-annonce et fait face au Vautour (VIDEO)

Publié le 09/12/2016 à 15:15 - Mise à jour à 15:40
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La bande-annonce tant attendue de "Spider-Man Homecoming" a été dévoilée dans la nuit de jeudi à vendredi, et c'est le jeune Tom Holland qui a été choisi pour incarner l'homme araignée. Mais ce n'est pas tout, le nouveau super-méchant, le Vautour fait son apparition.

Les fans de l'homme araignée ont de quoi se réjouir. La bande-annonce Spider-Man Homecoming a été dévoilée dans la nuit du 8 au 9, et avec elle son nouveau méchant, le Vautour, très attendu par les fans. Le nouveau Spider-Man est incarné par le jeune Tom Holland qui n'a que 20 ans.

La bande-annonce démarre en donnant le ton puisque l'homme araignée met fin à un braquage de bandits déguisés en Avengers. Ses aventures vont se dérouler alors que Peter Park interprété par Tom Holland, est encore au lycée. Le trailer est divisé en deux parties, une se déroulera au lycée où Peter Park va découvrir ses pouvoirs, et essayer de les cacher à ses proches. Et une autre centrée sur l'action, la haute voltige, les combats, et surtout là où l'homme araignée devra affronter le Vautour.

Homecoming se démarque des autres Spider-Man, avec Tony Stark en mentor de l'homme araignée qui cherche à le protéger des différentes menaces. "Je sais que tu veux sauver le monde, mais tu n'es pas encore prêt", explique Iron-Man au jeune homme qui en a marre d'être pris "pour un gamin". Pas sûr que l'homme araignée suivent ces conseils.

Le Vautour incarné par Michael Keaton est la plus grande menace de Peter Park. À en juger des dernières scènes, l'adolescent devra faire preuve d'une grande bravoure. Comme prévu, le film ne s'attardera pas sur les origines du Tisseur à travers la mort de son oncle.

Sony Pictures en partenariat avec Marvel a misé sur un Spider-Man plus jeune, plus insouciant. Le film réalisé par Jon Watts, est attendu sur les écrans le 12 juillet prochain.

(Voir ci-dessous la bande annonce de "Spider-Man Homecoming")

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le film réalisé par Jon Watts, est attendu sur les écrans le 12 juillet prochain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-