Marvel dévoile le titre de son Spider-Man: "Spider-Man Homecoming" (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Marvel dévoile le titre de son Spider-Man: "Spider-Man Homecoming" (VIDEO)

Publié le 13/04/2016 à 11:23 - Mise à jour à 11:39
©Sony Pictures Entertainment
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Marvel a enfin dévoilé le titre de son "Spider-Man": Spider-Man Homecoming, ainsi que son logo très vingtage. Réalisé par Jon Watts, le film sortira dans les salles au courant de l'été 2017.

Ca y est. Sur Twitter, Marvel a enfin dévoilé le titre du prochain Spider-Man: Spider-Man Homecoming, ainsi que son logo très vintage.

"Homecoming" fait référence à la fête des anciens élèves aux Etats-Unis. "Nous verrons donc les passages difficiles de la jeunesse de Peter Parker ", avance le site Mdcu-comics pour qui "homecoming", qui signifie "retour au foyer" en anglais,  marque le retour de l'homme araignée chez Marvel. Car pour la première fois, les studios, qui avaient perdu les droits du personnage au profit de Sony, vont abriter un film entièrement dédié à Spider-Man.

Dans cet épisode réalisé par Jon Watts, Vulture (Le Vautour), pourrait bien croiser la route du héros, interprété par Tom Holland. Le site spécialisé ignore en revanche s'il sera le grand vilain de l'histoire ou juste un simple méchant de passage. Et il faudra encore attendre longtemps pour en savoir plus: le tournage débutera en juin 2016 pour une sortie dans les salles en juillet de l'année prochaine.

Mais que les inconditionnels de Spider-Man se rassurent: ils pourront le retrouver dans Captain America Civil War, d'Anthony et Joe Russo,  dès la fin du mois. Dans ce film qui voit Captain America affronter Iron Man quand ce dernier décide de se soumettre au gouvernement qui veut contrôler les Avengers, quel sera son rôle?  Suivra-t-il le même parcours que dans les comics où il aide d'abord Tony Stark (Iron Man) avant de se ranger aux côtés de Steve Rogers (Captain America)? La réponse le 27 avril au cinéma. 

(Voir ci-dessous la bande-annonce de Captain America Civil War): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Spider-Man sera également présent dans "Captain America Civil War".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-