Arrow, Flash, Supergirl, Batwoman… mystère autour du nouveau crossover CW

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Arrow, Flash, Supergirl, Batwoman… mystère autour du nouveau crossover CW

Publié le 30/07/2018 à 13:48 - Mise à jour à 14:01
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Les héros des séries Arrow, Flash et Supergirl se retrouveront en décembre pour un nouveau crossover DC Comics. Les épisodes devraient permettre de présenter Batwoman, nouvelle production CW dont la date de diffusion de la première saison n'est pas encore connue.

C'est désormais une tradition à laquelle la chaîne américaine CW ne peut plus déroger, tant elle lui apporte d'audience et de nouveaux adeptes de l'univers DC Comics à chaque fois.

CW a récemment révélé qu'un nouveau crossover entre les séries de la Arrowverse allait être diffusé en décembre. Les séries majeures Arrow, Flash et Supergirl seront évidemment de la partie.

Mais une grande absente est à noter par rapport au crossover Crisis on earth X de l'année dernière: les héros de Legends of tomorrow ne seront pas présents.

Lire aussi: Batwoman rejoint Arrow, Flash et Supergirl pour le prochain crossover DC

Toutefois, une nouveauté devrait permettre de susciter l'intérêt des fans de l'univers DC Comics. La CW a prévu de présenter la série Batwoman, en intégrant une nouvelle héroïne dans ce crossover (épisodes communs réunissant plusieurs acteurs et actrices des différentes séries concernées).

C'est en tout cas ce que semble "teaser" (laisser entendre) la première bande-annonce vidéo des séries de la Arrowverse.

Mais pour le moment, la date de diffusion de la saison 1 de Batwoman n'est pas connue même s'il semble fort probable que les fans devront attendre 2019 pour cela. Et attendre donc le prochain mois de décembre pour découvrir le visage de l'actrice qui l'incarnera, car même le casting n'a pas été révélé par la production.

Comme en 2017, il faudra respecter l'ordre de diffusion des épisodes de ce crossover pour ne pas se spoiler d'information, surtout si, comme certains téléspectateurs (qui regardent ces séries à l'heure américaine, sans attendre la diffusion en France), vous ne suivez pas toutes les séries.

Mais cet ordre de diffusion en question n'est pas encore connu. Pour information, les tournages de ces différentes séries ont repris il y a quelques semaines. Et la diffusion reprend au mois d'octobre aux Etats-Unis.

Flash revient le 9 octobre sur la CW pour l'épisode 1 de la saison 5. Même date pour l'épisode 1 de la saison 2 de Black Lightning (qui ne sera pas non plus dans le crossover).

La saison 4 de Supergirl débutera le 14 octobre, et la saison 7 de Arrow est prévue pour le lendemain, le 15 octobre. Enfin, Legends of tomorrow reviendra pour une saison 4 le 22 octobre sur la CW.

Pour les téléspectateurs qui regardent ces séries à l'heure française, le prochain épisode à ne pas manquer sur TF1 est diffusé mercredi 1er août à partir de 23h35: il s'agit de la 3e partie du crossover Crisis on earth X, que les Américains ont vu en 2017.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La série Batwoman devrait être présentée en décembre sur la chaîne américaine CW, lors de la diffusion du nouveau crossover DC Comics.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-