Cyril Hanouna en colère contre les journalistes "putaclics" (vidéo)

Cyril Hanouna en colère contre les journalistes "putaclics" (vidéo)

Publié le 26/04/2019 à 16:02 - Mise à jour à 16:14
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Cyril Hanouna a fait une mise au point jeudi 25 au soir dans TPMP suite à la polémique survenue la veille avec Charlize Theron. Il a critiqué les journalistes qui ont repris la séquence, et qu'il qualifie de "putaclics". Gilles Verdez a aussi clashé l'actrice américaine.

Cyril Hanouna n'aime pas faire l'objet d'une polémique. Mais mercredi soir, c'est bien une petite polémique survenue sur le plateau de TPMP qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Charlize Theron et Seth Rogen étaient invités pour la promotion de leur comédie Séduis-moi si tu peux. L'actrice américaine a bénéficié de l'aide d'une traductrice prénommée Nadia.

A un moment donné dans l'émission, Cyril Hanouna a fait un bisou sur la joue de cette femme, et cela a fait réagir Charlize Theron: "Demandez-lui, peut-être, la prochaine fois".

Lire aussi: Charlize Theron recadre Cyril Hanouna en direct sur TPMP

Rapidement sur Twitter les internautes ont qualifié cette intervention de clash ou de recadrage ce qui a fait le buzz. Un bad buzz en l'occurrence.

Jeudi, suite à l'emballement médiatique de cette séquence, Cyril Hanouna a tenu à faire une mise au point à ce sujet.

"Ils font des papiers sur nous pour un oui pour un non, ils font mal aux vrais journalistes qui font un vrai travail. Il y a des journalistes formidables et tous ces mecs-là qui font des articles pour faire les putaclics encore, je vous le dis, ça fait beaucoup de mal au métier de journaliste. (…) Un conseil, ne vous occupez pas de nous. N'écrivez plus rien sur nous. On s'en tape total", a-t-il ainsi déclaré.

Puis ce fût au tour de Charlize Theron d'en prendre pour son grade. Gilles Verdez, qui n'était pas présent la veille, a réagi: "Moi, en tant que téléspectateur, j'ai trouvé Charlize Theron très désagréable, très fermée".

Cyril Hanouna a ensuite expliqué qu'elle était très en retard et qu'il avait songé à annuler son intervention, puis il a aussi révélé qu'elle avait refusé de faire une photo avec Matthieu Delormeau, parce que, dixit l'éconduit, "elle était de mauvaise humeur".

Et aussi:

Cyril Hanouna accusé d'avoir fait déprogrammer un article du "Parisien"

TPMP: une chroniqueuse estime que Claude François était pédophile, Cyril Hanouna la recadre (vidéo)

Michel Cymes clashé par Hanouna: "Je suis rassuré qu'il me déteste" (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna a fait une mise au point suite à la polémique survenue après le passage de Charlize Theron sur le plateau de "TPMP".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-