DALS: Denitsa Ikonomova prête à quitter l'émission?

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

DALS: Denitsa Ikonomova prête à quitter l'émission?

Publié le 06/12/2018 à 08:28 - Mise à jour à 08:30
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Denitsa Ikonomova a à nouveau gagné la dernière saison de l'émission "Danse avec les stars" avec l'acteur Clément Rémiens. Maintenant que le concours est terminé, elle hésite à signer à nouveau pour une autre saison.

Et si la danseuse la plus douée de Danse avec les stars arrêtait l'émission? Denitsa Ikonomova, hésite en effet à continuer l'aventure. En cinq ans de participation la danseuse de 31 ans a en effet gagné quatre fois.

De quoi se lasser rapidement, même si elle pourrait encore relever le défi avec un nouveau partenaire l'année prochaine.

Celle qui a gagné la saison 9 de l'émission de TF1 aux côtés de l'acteur Clément Rémiens se pose en tout cas beaucoup de questions.

A voir aussi: DALS - Clément Rémiens souffle la victoire à Iris Mittenaere

"Il faut que je réfléchisse à ce que j’ai envie de faire. Est-ce que j’ai encore des choses à proposer sur cette émission ? Peut-être que je devrais laisser ma place à quelqu’un d’autre et passer à autre chose", a-t-elle confié dans les colonnes de Gala.

Cependant, la jeune bulgare est toujours très attachée à l'émission et ne compte pas l'abandonner définitivement. "C’est sûr que je reviendrais dans l’émission, je ne sais pas comment. Peut-être en directrice artistique – ce qui me ferait plaisir –, juge, chorégraphe ou danseuse. Je ne sais pas encore. Je n’ai pas encore eu le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour moi".

Après sa quatrième victoire, faisant d'elle la danseuse ayant le plus de fois remporté DALS en France, Denitsa Ikonomova semble se chercher et aspirer à autre chose, sans pour autant quitter la danse.

A lire aussi:

DALS: malgré sa grosse chute, Iris Mittenaere déterminée à danser samedi (vidéo)

DALS: Terence Telle s'offre une rumba très "hot" avec Shy'm et Fauve Hautot (vidéo)

Salaires de DALS: les danseurs pas logés à la même enseigne que les candidats

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Denitsa Ikonomova, qui a remporté la dernière saison de "DALS", hésite à continuer l'émission.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-