"Danse avec les stars 7": Karine Ferri plus sensuelle que jamais (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Danse avec les stars 7": Karine Ferri plus sensuelle que jamais (VIDEO)

Publié le 11/11/2016 à 15:35 - Mise à jour à 16:09
©Capture d'écran/TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Karine Ferri a ébahi, jeudi, les membres de l'émission "Danse avec les stars" ("DALS") saison 7. Avec son compère, le danseur Yann-Alrick Mortreuil, l'animatrice de télévision a effectué un numéro contemporain jugé très sensuel par le public et les jurys.

Karine Ferri et son partenaire à l'écran, le danseur professionnel Yann-Alrick Mortreuil, ont réalisé une prestation remarquée, jeudi 10, dans le dernier épisode de la septième saison de l'émission Danse avec les stars (DALS). L'animatrice et son compère ont effectué une danse contemporaine sur la chanson Christine du groupe Christine and The Queens devant les jurys. A cette occasion, la compagne de Yoann Gourcuff s'est révélée plus sensuelle et sexy que jamais.

En effet, un des juges de l'émission, Chris Marques lui a déclaré: "cette danse te va à merveille, on te voit sous un angle différent". De son côté, Fauve Hautot, danseuse professionnelle coach de Karine Ferri, a affirmé: "le pari est réussi".

Dans le magazine Gala, l'interessée confiait en début de semaine: "j'ai envie de rester le plus longtemps possible""J'ai de la chance de pouvoir apprendre tous les styles de danse de salon et participer à cette émission. J'essaie surtout de rester moi-même et de prendre du plaisir", a également indiqué l'animatrice, maman d'un petit garçon de 7 mois.  

Le niveau de Karine Ferri progresse dans DALS. En effet, critiquée à maintes reprises pour des représentations inégales, l'animatrice semble avoir trouvé son rythme de croisière. Pour leur performence de jeudi, elle et son partenaire ont récolté deux huit et un sept en ce qui concerne "l'artistique de la prestation" et les mêmes notes pour la technique.

(Voir ci-dessous la vidéo de la prestation de Karine Ferri dans DALS): 

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Karine Ferri a proposé une danse contemporaine sur la chanson "Christine" du groupe Christine and the queens.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-