Danse avec les stars: une partie du casting dévoilée

Danse avec les stars: une partie du casting dévoilée

Publié le 18/07/2019 à 19:18 - Mise à jour à 19:19
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Les premiers noms des participants à la dixième saison de l'émission Danse avec les Stars ont été dévoilés mercredi 17. Il faudra cependant attendre encore un peu avant de voir ces célébrités danser le samedi soir sur TF1.

La fin du suspense approche pour les fans de Danse avec les stars. Une partie du casting a été dévoilée mercredi, laissant entrevoir d'autres révélations à venir.

Si selon Puremédias la chanteuse Elodie Frégé a à nouveau refusé la proposition de la production de DALS pour la dixième saison, d'autres célébrités ont dit oui.

C'est le cas par exemple d'Elsa Esnoult, l'actrice et chanteuse que les habitués de la première chaîne connaissent bien puisqu'elle joue dans la série Les Mystères de l'amour depuis 2011.

A voir aussi: Après avoir participé à DALS, Pamela Anderson espère l'arrêt des émissions de téléréalité

Un autre acteur proche de la chaîne aurait d'ores et déjà accepté de faire partie de la dixième aventure de l'émission Danse avec les stars. Il s'agit du jeune Azize Diabaté. Le jeune homme de 19 ans campe le personnage de Medhi dans la série Les Bracelets rouges.

L'ambiance survoltée de ce concours de danse télévisé sera quant à elle assurée par le chroniqueur et commentateur sportif de L'Equipe, Yoann Riou. Le journaliste sportif est bien connu du public pour son entrain exceptionnel lorsqu'il commente les matchs de football dont la chaîne L'Equipe n'a pas les droits.

Enfin et c'est une autre grande surprise: Ladji Doucouré, champion du monde du 110 mètres haies et du relais 4x100 mètres en 2005 et multiple recordman de France, s'essaiera à la danse lors de la prochaine saison de l'émission DALS.

Pour connaître le reste du casting il faudra encore être patient. En outre, les coaches et les jurés pourraient eux aussi changer par rapport à l'année passée. Une seule certitude: ce sont bien Camille Combal et Karine Ferri qui présenteront à nouveau le programme.

A lire aussi:

TPMP: un chroniqueur annonce sa démission

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une partie du casting de DALS a été dévoilée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-