"Dix pour cent" - Lanvin, Huppert, Dujardin, Bellucci... casting 5 étoiles pour la saison 3 (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Dix pour cent" - Lanvin, Huppert, Dujardin, Bellucci... casting 5 étoiles pour la saison 3 (vidéo)

Publié le 15/01/2018 à 11:04 - Mise à jour à 11:33
© ANDREJ ISAKOVIC / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"Dix pour cent" s'offre un casting 5 étoiles pour sa troisième saison dont le tournage débute ce lundi. Isabelle Huppert, Jean Dujardin, Monica Bellucci, Gérard Lanvin et Béatrice Dalle seront notamment à l'écran.

Pléiade de stars françaises au casting la troisième saison de la série à Dix pour cent. Selon Le Parisien, les téléspectateurs qui suivent les aventures des agents dans l’agence artistique ASK apercevront à l'écran de nombreux "guests", parmi les noms les plus cotés du cinéma français.

"Jean Dujardin, Béatrice Dalle mais aussi Isabelle Huppert, Monica Bellucci et Gérard Lanvin" seront de la partie pour cette saison 3 de la série diffusée sur France 2, rapporte Le Parisien. Le chanteur Julien Doré, dont ses fans ont pu admirer les talents d'acteur dans la saison 2, fera à nouveau partie du casting dans deux épisodes. Après avoir déclaré qu'il était "tombé amoureux de la première saison", dans Télé 7 jours, il a resigné. 

"Ce sera inspiré de choses que Dominique a vu sur mes tournages (...) Mon épisode sera peut-être le moins amusant et le plus tendre", a notamment témoigné Béatrice Dalle. Et d'ajouter: "On a travaillé avec eux pour que cela reste fidèle à la réalité. Il y a des choses fictives, bien évidemment, mais ce sera très proche de moi".

Les six prochains épisodes seront confiés à deux réalisateurs expérimentés: Antoine Garceau, habitué de la série, et Marc Fitoussi. Le tournage débute ce lundi 15 en région parisienne et promet de nouveaux rebondissements à base de rébellion des agents de stars contre leur nouveau chef patron (Assaâd Bouab).

La première saison, composée également de six épisodes, avait été suivie en moyenne par 4.386.000 téléspectateurs et totalisait quelque 17 % de part de marché. La saison 2 avait enregistré un recul d'environ un million de téléspectateurs par épisode mais se maintenait à une audience très correcte. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Monica Bellussi sera au casting de la saison 3 de "Dix pour cent".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-