Gad Elmaleh fait le show à la télévision américaine

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Gad Elmaleh fait le show à la télévision américaine

Publié le 22/01/2016 à 10:58 - Mise à jour à 11:10
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Invité du "Late Night Show" de Seth Meyers pour faire la promotion de son spectacle "Oh my Gad", l'humoriste Gad Elmaleh a fait le show en tentant d'apprendre le français au présentateur américain. Un sens de l'humour qui semble avoir séduit le public et les téléspectateurs.

Après avoir séduit le public français, Gad Elmaleh part à la conquête de l'Amérique. Alors qu'il devrait prochainement monter sur scène avec Kev Adams en France, l'humoriste a décidé de tester son humour aux Etats-Unis en jouant Oh my Gad, un spectacle 100% en Anglais, dans la salle du Joe's pub à New York. Et pour faire la promotion de son spectacle qu'il a commencé à jouer à guichets fermés jeudi 21 devant 150 personnes, il a été invité du Late Night Show, une émission très prisée outre-Atlantique présentée par Seth Meyers sur NCB. A cette occasion, il en a profité pour donner un petit cours de français au présentateur.

"Je m’appelle Seth Meyers. Et le seul film que j’ai vu sur la France, c’est Ratatouille, parce que je suis américain. Dès qu'on arrive à Paris, tout ce qu'on voit, c'est des rats qui cuisinent dans la rue des croque-monsieur", a-t-il commencé par faire dire à son hôte avant de revenir sur son début de carrière aux Etats-Unis.

"C'est si excitant. (...) Quand je monte sur scène ici, je ressens ce que je ressentais 20 ans plus tôt, lorsque j'ai commencé le stand-up. Tous les humoristes pourront vous le dire. Quand on commence quelque chose de nouveau, quand on repart à zéro, c'est la meilleure chose qui soit. C'est un peu comme si une femme tombait amoureuse de vous et qu'elle ne sait pas que vous êtes riche et que vous avez de l'argent".

Visiblement ravi de son passage, l'humoriste français  n'a pas manqué d'en parler sur les réseaux sociaux en postant une photo de lui sur Instagram, portant un tee-shirt de l'émission. Un défi réussi sachant, qu'à part quelquesapparitions dans certains films comme Minuit à Paris de Woody Allen, Gad Elmaleh est un parfait inconnu aux Etats-Unis. De son côté, le présentateur semble lui aussi avoir été conquis par l'humoriste. Dans un tweet, il lui a prédit que son passage à la télé américaine est, selon lui, loin d'être le dernier.

(Voir ci-dessous le passage de Gad Elmaleh à la télévision américaine): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Gad Elmaleh a donné un cours de français à la télé américaine.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-