Johnny Hallyday décrit sur le plateau de "TPMP" comme "alcoolisé du matin au soir" (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Johnny Hallyday décrit sur le plateau de "TPMP" comme "alcoolisé du matin au soir" (vidéo)

Publié le 31/05/2018 à 08:10 - Mise à jour à 08:12
© BERTRAND GUAY / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Mercredi sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Fabien Lecoeuvre a décrit un Johnny Hallyday constamment alcoolisé et, dans cet état, odieux avec les femmes qui ont partagé sa vie.

Johnny Hallyday doit se retourner dans sa tombe Après avoir déjà été critiqué par l'un de ses proches, le procureur Pierre Billon qui expliquait que le rocker était "un démon" avec Laeticia (eu moins les premières années de leur mariage) c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) que le star française décédée en décembre s'est vu sévèrement critiquée mercredi 30 pour son comportement

Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, a évoqué lors d'un échange sur la préparation d'une comédie musicale consacrée à Johnny Hallyday, penchant de la star pour l'alcool Et rappelle que les premières qui en ont souffert sont les femmes de sa vie: "Que ce soit Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Babeth ou toutes les femmes avec lesquelles il a vécu, je pense que l'on peut leur remettre une médaille, continue-t-il. Et aussi Laeticia, parce que vivre 23 ans avec un chanteur, qui je rappelle était souvent alcoolisé du matin au soir".

Fabien Lecoeuvre rappelle aussi au passage que ces faits étaient de notoriété dans le monde du show-biz: "Ce n'est pas une révélation que je fais. Beaucoup de ses petites amies en ont parlé. Ce n'est pas simple. Posez la question aux femmes, ce n'est pas simple".

Johnny Hallyday était certes un fêtard notoire, mais sa consommation d'alcool et de tabac (il est mort d'un cancer du poumon) a largement influé sur sa santé dans la dernière partie de sa vie. C'est d'ailleurs en partie son mode de vie qui lui avait fait frôler la mort en 2009 suite à des complications post-opératoires.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Johnny Hallyday a été décrit comme constamment sous l'emprise de l'alcool.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-