"L'aventure Robinson": Kendji Girac et Maître Gims sur une île déserte, c'est ce vendredi soir

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"L'aventure Robinson": Kendji Girac et Maître Gims sur une île déserte, c'est ce vendredi soir

Publié le 16/02/2018 à 08:39 - Mise à jour à 08:48
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le premier épisode de "L'Aventure Robinson", une émission dans laquelle deux célébrités doivent survivre plusieurs jours sur une île déserte, sera diffusé ce vendredi soir sur TF1. Kendji Girac et Maître Gims sont les premiers candidats à participer à ce programme.

Après des semaines d'attente, les fans de Maître Gims et de Kendji Girac vont pouvoir se réjouir. Le premier épisode de L'Aventure Robinson, une émission présentée par Denis Brogniard dans laquelle deux célébrités doivent survivre plusieurs jours sur une île déserte, sera diffusé ce vendredi 16 au soir sur TF1. Coupés du monde et livrés à eux-mêmes, les deux chanteurs, qui sont les premiers candidats à participer au programme, vont devoir se supporter et se soutenir mutuellement afin d'aller jusqu'au bout de l'aventure.

Loin de tout repère et de leur confort habituel, ils auront sur place une mission (outre celle de survivre): remporter ensemble un maximum d’épreuves de dextérité et de réflexion afin de récolter de l’argent pour une association, La Chaîne de l'espoir. Créée en 1994, elle intervient dans plus de 30 pays pour offrir un accès aux soins et à l'éducation aux enfants les plus démunis.

"Même si j’ai déjà vécu dans des conditions difficiles, celles du tournage l’étaient particulièrement. Il n’y avait vraiment rien sur l’île, il pleuvait à torrents, ça ne s’arrêtait jamais", a expliqué Kenji Girac au Figaro confiant que Maître Gims l'avait beaucoup mentalement: "Parfois, quand je n’en pouvais plus, que j’étais fatigué, que j’avais envie de baisser les bras, il était là pour me remonter le moral".

A lire aussi - Maître Gims sur le point d'enregistrer un titre avec une légende du rap américain (vidéos)

A noter qu'avant le tournage, qui a eu lieu en novembre 2017, aucun élément d'information ne leur avait été communiqué sur le déroulé de l'émission. Ils ne savaient donc pas où ils se rendaient, où ils allaient dormir mais aussi dans quelles circonstances allaient se dérouler l'aventure. Ils avaient seulement eu la consigne d'apporter avec eux le strict minimum comme dans l'émission A l'état sauvage avec Mike Horn.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kendji Gorac et Maître Gims ont été les premières personnalités à participer à "L'aventure Robinson".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-