Laurence Boccolini: insultée par les fans de Cyril Hanouna, l'animatrice de TF1 supprime son compte Twitter

Laurence Boccolini: insultée par les fans de Cyril Hanouna, l'animatrice de TF1 supprime son compte Twitter

Publié le 10/11/2017 à 11:00 - Mise à jour à 11:09
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'animatrice de TF1 Laurence Boccolini a soudainement supprimé son compte Twitter jeudi soir. Elle a été insultée par les fans de Cyril Hanouna, pour avoir critiqué le prime "La Grande Rassrah 3", dans lequel Hatem Ben Arfa était piégé par le présentateur de "TPMP". Un canular qui l'a mise mal à l'aise.

Laurence Boccolini a pris congés de Twitter jeudi 9 au soir après avoir reçu un flot d'insultes de la part de fans de Cyril Hanouna. Ces derniers n'ont pas apprécié que l'animatrice de TF1 ose critiquer le prime La Grande Rassrah 3, diffusé sur C8 la veille.

C'est une caméra cachée en particulier qui a mis mal à l'aise Laurence Boccolini. Celle concernant Hatem Ben Arfa. Le footballeur du PSG a été piégé par l'humoriste et youtubeur Greg Guillotin, qui a essayé de lui faire croire qu'il allait signer à Guingamp, en n'hésitant pas à le traiter de "fils de pute" pour le convaincre de la mauvaise image qu'il avait auprès du grand public.

Si le footballeur s'est rapidement remis de cette grosse blague, et qu'il en a d'ailleurs beaucoup ri, Laurence Boccolini, elle, a trouvé cela particulièrement gênant. "Est-ce drôle? Est-ce utile? Est-ce une bonne blague? Ou est-ce humiliant, gênant… cruel?", a-t-elle ainsi écrit dans un tweet, plus disponible puisqu'elle a suspendu son compte.

Elle a ensuite eu une longue explication avec Greg Guillotin, qui a cherché à expliquer la démarche humoristique de la séquence. Jusque-là rien de bien méchant à part une discussion très animée entre deux personnalités de la télévision sur Twitter. Sauf que Cyril Hanouna en a fait un débat sur TPMP jeudi. C'est après cela que les "fanzouzes" sont allés insulter Laurence Boccolini.

"Que m'a appris Twitter ce matin? De ne plus jamais oser ou même penser oser mentionner quoique ce soit de près ou de loin en rapport avec quelqu'un qui aurait regardé ou entendu parlé de TPMP. Greg Guillotin, lui, a compris (c'est le comble). Ses fans non… Tant pis", a-t-elle écrit avant de prendre la tangente.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laurence Boccolini, qui n'a pas apprécié le canular contre Hatem Ben Arfa, a été copieusement insultée par les fans de Cyril Hanouna sur Twitter. Ce qui l'a poussée à partir du réseau social.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-