M6 cherche des "cons" pour une nouvelle émission (vidéo)

M6 cherche des "cons" pour une nouvelle émission (vidéo)

Publié le 17/10/2018 à 10:08 - Mise à jour à 10:19
© LIONEL BONAVENTURE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La chaîne M6 a dévoilé à la fin du mois de septembre une annonce un peu particulière. Le groupe privé cherche en effet des "cons" pour les besoins d'une émission de télévision qui sera diffusée sur Paris Première.

Vous êtes cons et vous avez envie de passer à la télévision? Une chance s'offre à vous! Le Groupe M6 est en effet à la recherche de "cons" pour les besoins d'une future émission de télévision.

Celle-ci sera diffusée sur une chaine payante du groupe, Paris Première. Pour rencontrer les perles rares, l'entreprise a publié une petite annonce mercredi 26 septembre dans les colonnes du journal Le Parisien.

Entre une annonce pour un disquaire et une autre pour un bijoutier, les lecteurs ont ainsi pu découvrir la réclame amusante.

A voir aussi: Danse avec les Stars - date, casting, duos… les dernières infos sur la saison 9

"Vous vous sentez parfois con, on vous le dit souvent. Petit, gros, grand, brave, sale, etc. Cherche « cons » à interviewer", était-il écrit. Il était aussi précisé que le tournage aurait lieu à Paris et qu'il serait non rémunéré.

Mais quel genre d'émission prépare donc le Groupe M6? Une téléréalité? Non, un documentaire!

Puremédias a en effet contacté l'entreprise qui a confirmé qu'elle travaillait "bien sur un projet de documentaire… autour des cons!". Le programme humoristique sera en fait diffusé pour célébrer les vingt ans de la sortie du film Un diner de cons, réalisée par Francis Veber en 1998.

Pour ceux qui seraient passés à côté de cette comédie, elle évoque l'histoire d'un homme, Pierre, qui avec des amis participe chaque mercredi à un "dîner de con". Chacun est chargé de ramener un "con" et le plus gratiné ressort vainqueur de la soirée.

A lire aussi:

"Les Anges de la téléréalité": casting, couples, clashs... Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 10

"Koh Lanta": le casting et de nouvelles règles dévoilés

"Dix pour cent" - Lanvin, Huppert, Dujardin, Bellucci... casting 5 étoiles pour la saison 3 (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




M6 recherche des cons pour une émission.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-