"Mariés au premier regard": premier divorcé de l'émission, Fabien a retrouvé l'amour

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

"Mariés au premier regard": premier divorcé de l'émission, Fabien a retrouvé l'amour

Publié le 28/11/2017 à 11:46 - Mise à jour à 12:05
©Capture d'écran M6
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Marie et Fabien, deux participants de "Mariés au premier regard", ont décidé la semaine dernière d'écourter leur voyage de noces suite à une grosse dispute. Après quelques jours de réflexion, la jeune femme a finalement décidé de divorcer. Mais depuis la fin du tournage, son désormais ex-mari a retrouvé l'amour.

Ils s'étaient dit oui pour toujours mais leur amour n'a duré que quelques jours. Si tout avait bien commencé entre Marie et Fabien, les deux participants de Mariés au premier regard n'ont malheureusement pas retrouvé la complicité qui les avait rapprochés. Lors de leur lune de miel à Lisbonne (Portugal), les deux tourtereaux s'étaient violemment disputés suite à un dîner où Fabien lui avait dévoilé ses sentiments. Marie avait donc décidé d'écourter leur voyage de noces afin de prendre du recul sur leur naissante histoire d'amour.

Mais alors que certains téléspectateurs pensaient qu'ils allaient se rabibocher, la jeune femme, qui avait pourtant 73% de comptabilité avec Fabien, a décidé de divorcer. Une épreuve douloureuse, racontée dans le dernier numéro de l'émission lundi 27, auquel s'attendait le jeune marié. "J'étais persuadé que ça allait arriver. Ce n'était pas une surprise", a-t-il confié lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs précisant toutefois qu'il ne regrettait pas d'avoir participé à cette aventure: "Je ne regrette rien parce que cette histoire m'a beaucoup apporté et m'a construit. Je suis comme je suis, mais ça m'a appris des choses sur moi. Et j'ai ouvert les yeux sur les erreurs à ne plus commettre".

Il a également expliqué qu'il n'était plus un cœur à prendre et qu'il avait donc retrouvé l'amour depuis le tournage de l'émission. "J'ai rencontré une femme formidable en dehors du contexte de l'émission. Elle me correspond et ça fonctionne très bien. Je suis très heureux aujourd'hui", a-t-il révélé.

Voir plus loin - "Mariés au premier regard": la production explique pourquoi il n'y a pas d'homosexuels dans le programme

Pour les curieux qui n'ont jamais suivi le programme, le principe de l'émission est de trouver l'âme sœur grâce à la science. Pour y parvenir, les professionnels du secteur ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et femmes célibataires de 25 à 50 ans afin de former des couples qui, selon les résultats de leurs études, ont tout pour vivre une relation durable.

Et pour donner vie à cette relation, les couples commencent par prendre l’engagement le plus fort: le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontrent devant le maire et leur famille. Deux choix s'offrent à eux: ils peuvent accepter ou refuser de se faire passer la bague au doigt. Pour le moment, aucun des candidats n'a dit "non" à son ou sa partenaire. Le dernier mariage en date est celui de Florian et Emmanuelle qui se sont mariés malgré les hésitations de leurs parents. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Marie et Fabien, deux candidats de l'émission "Mariés au premier regard", ont décidé de divorcer.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-