Miss France 2018: le jury de l'élection dévoilé

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Miss France 2018: le jury de l'élection dévoilé

Publié le 11/12/2017 à 16:32 - Mise à jour à 16:42
©Miss France/Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le comité Miss France a dévoilé ce lundi la composition du jury qui aura la lourde tâche de départager les 30 Miss régionales lors de l'élection samedi. Aux côtés de Jean-Paul Gaultier et Iris Mittenaere, Vincent Clerc, Anne Roumanoff ou encore Nolwenn Leroy devront donner leur avis dans cette compétition.

La composition tant attendue du jury de l'élection de Miss France 2018 a enfin été dévoilée ce lundi 11. Le comité Miss France avait déjà révélé qu'Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, et le créateur Jean-Paul Gaultier présideraient la cérémonie. A leurs côtés, cinq autres célébrités devront départager les 30 Miss régionales lors de l'élection qui aura lieu samedi 16.

Des rumeurs insistantes voulaient que la chanteuse Nolwenn Leroy fasse partie de ce casting de rêve et elles avaient raison: l'artiste sera bien chargée de noter les Miss. Avec elle, le rugbyman du Rugby Club Toulonnais Vincent Clerc prendra la place du boxeur Tony Yoka, qui avait participé à l'émission l'année passée.

A voir aussi: Miss France 2018: Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier présideront l'élection

Grande nouveauté, l'humoriste Anne Roumanoff sera aussi de la partie et ce pour la première fois. Le beau gosse espagnol Agustin Galiana, acteur dans la série Clem et finaliste de l'émission Danse avec les Stars, sera lui aussi présent lors de l'élection de la plus belle femme de France à Châteauroux.

Enfin Lorie Pester, actuellement détentrice du premier rôle dans la série Demain nous appartient, sera la cinquième membre de ce jury qui aura la lourde tâche de trouver la remplaçante d'Alicia Aylies qui devra rendre sa couronne après une année de règne.

A voir aussi: Etes-vous aussi cultivé qu'une Miss France? Passez le test de culture générale

Comme tous les ans, les membres du jury devront sélectionner leurs candidates favorites dans un premier temps. En effet les Miss sélectionnées au premier tour seront choisies exclusivement par les célébrités. Le choix se fera d'après leur physique bien sûr mais aussi d'après leurs résultats au test de culture générale et entretiens.

De 30 Miss, il n'en restera alors plus que douze. Ce sera ensuite aux téléspectateurs de voter pour leur reine de beauté préférée. Une seconde sélection évincera cette fois-ci sept candidates. Ensuite, les cinq jeunes femmes restantes seront à nouveau sélectionnées par les téléspectateurs qui choisiront alors leur nouvelle Miss France.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nolwenn Leroy, Lorie Pester, Vincent Clerc, Anne Roumanoff et Agustin Galiana feront partie du jury lors de l'élection de Miss France 2018.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-