Pierre Ménès quitte "Touche pas à mon poste", il l'annonce sur Twitter

Pierre Ménès quitte "Touche pas à mon poste", il l'annonce sur Twitter

Publié le 15/03/2018 à 10:44 - Mise à jour à 10:51
©Franck Fife/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sur Twitter, Pierre Menès a officiellement annoncé mercredi qu'il quittait l'émission "Touche pas à mon poste" précisant qu'il voulait faire "attention" à sa "santé". Il n'est plus revenu sur le plateau de C8 depuis le 18 décembre dernier.

Recruté en septembre 2017 au sein de la bande à Cyril Hanouna, Pierre Menès a officiellement annoncé mercredi 14 qu'il quittait l'émission Touche pas à mon poste. C'est en répondant à l'un de ses followers sur Twitter que le spécialiste du ballon rond a fait part de la nouvelle, assurant qu'un retour sur le plateau n'était "pas prévu". "Je suis trop fatigué par mes déplacements le vendredi", a-t-il ajouté précisant qu'il arrêtait "vraiment" pour faire "attention" à sa santé.

En l’espace de plusieurs mois, le consultant sportif est apparu seulement à 20 reprises autour de la table de Cyril Hanouna et n'est plus revenu sur le plateau de C8 depuis le 18 décembre dernier. Quelques semaines plus tôt, il avait été opéré à cause d'une éventration, un an après avoir subi une double greffe du foie et du rein pour soigner sa maladie (une cirrhose dite NASH liée à une surconsommation de sucre).

Une double greffe qui lui a sauvé la vie. Après s'être retiré des médias et avoir perdu beaucoup de poids, il était revenu en mars 2017 sur le devant de la scène après avoir récupéré de sa lourde opération. Il a d'ailleurs témoigné de son histoire dans un livre et s'est engagé depuis en faveur du don d'organes.

Lire aussi - "700 euros, c'est assez insignifiant": Pierre Ménès révèle son salaire dans "TPMP" et provoque une polémique (vidéo)

A noter que Pierre Ménès n'est pas la seule "nouvelle recrue" à ne plus apparaître sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, Titoff, Dominique Farrugia ou Rokhaya Diallo se sont présents que très occasionnellement dans l'émission depuis septembre dernier. Quant à Rachid Arhab, il a disparu depuis le 22 novembre.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pierre Ménès a annoncé son départ de "Touche pas à mon poste".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-