Pole dance: voir la grosse chute de Laury Thilleman (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Pole dance: voir la grosse chute de Laury Thilleman (VIDEO)

Publié le 06/02/2016 à 13:01 - Mise à jour le 09/02/2016 à 10:12
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Invitée sur le plateau de "Vendredi tout est permis" sur TF1, Laury Thilleman s'est essayée au pole dance et a malheureusement chuté de la barre. L'ancienne Miss France, qui est tombée sur la tête, ne s'est toutefois pas fait mal.

Plus de peur que de mal. Invitée sur le plateau de Vendredi tout est permis sur TF1, Laury Thilleman a évité le pire. Au cours de l'émission, l'ancienne Miss France s'est essayée au pole dance sous le regard de milliers de téléspectateurs. Seulement voilà: la jeune femme de 24 ans a glissé de la barre, tombant violemment sur la tête. Déterminée à ne pas rester sur un échec, la jolie miss a de nouveau tenté l'expérience quelques secondes plus tard, essayant de reproduire la figure du V. "Je n'aime pas ne pas relever un challenge", a-t-elle alors déclaré tandis que les invités recouvraient le sol de coussins pour éviter une nouvelle chute. Fort heureusement, l'ancienne reine de beauté n'a pas renouvelé son impair, repartant à sa place la tête haute… ou presque.

Rapidement, les internautes se sont empressés de commenter sa chute sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Si certains s'en sont amusés, d'autres en revanches se sont inquiétés, demandant pour certains des nouvelles. Habituée des cascades involontaires, Laury Thilleman, qui officie désormais sur Eurosport en présentant l'émission Demain je m'y mets, n'en est pas à sa première chute sur un plateau télé. Au début de sa carrière de Miss France, elle était notamment tombée de sa chaise dans l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché. Mais qu'elle se rassure: elle n'est pas la seule célébrité à avoir vécu ce genre de moment de solitude.

Récemment, lors d'un concert à l'AccorHotels Arena (ancien Bercy), la chanteuse Shy'm avait pris son élan pour se jeter dans la foule. Sauf que cette dernière, prise de cours, s'était écartée, laissant la chanteuse s'écraser au sol. Mais Shy'm l'a prouvé, c'est une battante. Ni une, ni deux, elle s'était relevée, aidée par une équipe de sécurité, et avait repris le show comme si de rien n'était.

(Voir ci-dessous la vidéo de la chute de Laury Thilleman):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laury Thilleman a testé le pole dance sur le plateau de "Vendredi tout est permis".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-