TF1 saisit le CSA après la diffusion de photos de Karine Ferri nue sur TPMP

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

TF1 saisit le CSA après la diffusion de photos de Karine Ferri nue sur TPMP

Publié le 02/11/2018 à 11:57 - Mise à jour à 12:05
©Photo Valery Hache/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La chaîne TF1 a annoncé jeudi qu'elle avait saisi le CSA après la diffusions de photos de Karine Ferri nue en plein émission de "Touche pas à mon poste" sur C8. Ces photos, prises il y a quelques années, font l'objet d'une interdiction de diffusion.

Nouvelle étape franchie dans la guerre qui oppose TF1 au Groupe Canal et plus particulièrement l'émission Touche pas à mon poste. La première chaîne a annoncé jeudi 1er novembre qu'avec Karine Ferri, elle avait saisi le CSA.

Mercredi 31, l'émission de Cyril Hanouna diffusait des photos de Karine Ferri nue. Clichés pris il y a quelques années et qui ont déjà fait l'objet d'une condamnation et d'une interdiction de diffusion.

"Le Groupe TF1 subit des attaques régulières de Cyril Hanouna et de son équipe au sein de l'émission Touche pas à mon poste", était-il écrit dans un communiqué.

A voir aussi: TPMP - Matthieu Delormeau reproche à Hanouna son absence de "testicules"

"Karine Ferri est l'objet d'une campagne systématique de dénigrement. Dans cette escalade, hier soir, une nouvelle étape a été franchie, TPMP dévoilant à l'antenne des photos de jeunesse, privées", a pointé du doigt la direction de TF1 qui n'a pas hésité à accuser "la direction de Canal" de "harcèlement moral".

La présentatrice de l'émission Danse avec les stars, souvent critiquée par les chroniqueurs de TPMP, a reçu le soutien de son collègue Camille Combal, ancien protégé de Cyril Hanouna. Christophe Beaugrand a lui aussi tenu à faire "un énorme bisou" à l'animatrice maman de deux enfants.

De son côté Cyril Hanouna a indiqué jeudi soir être "tombé des nues" lorsqu'il a appris cette nouvelle. Il a à son tour attaqué TF1, expliquant que le seul désir de la première chaine était "simple et clair. (…) TPMP les dérange, TPMP marche très très bien encore (…). Et ils n'ont qu'un seul but je vous le dis c'est tuer TPMP".

"Je pense que vous essayez de vous servir de C8 et de TPMP pour faire parler de vous", a aussi lancé l'animateur star à l'attention de TF1. La première chaîne ne devrait cependant pas répondre à cette provocation et Karine Ferri non plus.

La trentenaire a indiqué sur Twitter qu'elle préférait "ne plus en parler" et se "concentrer sur (ses) émissions et surtout (ses) enfants qui ont besoin (d'elle)".

A lire aussi:

Banalisation du viol conjugal: le dérapage de trop de TPMP?

TPMP: Cyril Hanouna révèle le numéro d'Omar Sy en direct

TPMP: gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'émission TPMP a diffusée des photos de Karine Ferri dénudée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-