Un perroquet imite l'accélération d'une voiture de sport (VIDÉO)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Un perroquet imite l'accélération d'une voiture de sport (VIDÉO)

Publié le 16/03/2016 à 10:11 - Mise à jour le 19/03/2016 à 12:09
©Capture d'écran DailyMotion
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un perroquet a épaté la galerie en imitant l'accélération d'une voiture de sport. Son spectacle est plutôt impressionnant.

Les perroquets sont vraiment capables de tout: chanter, parler, rigoler... et même imiter l'accélération d'une voiture de sport. En tout cas, au moins l'un d'entre eux sait le faire. Et c'est plutôt impressionnant. Assis sur un canapé dans un appartement moderne, le perroquet a sorti des bruits qui ressemblent plus ou moins au démarrage d'une voiture de Formule 1. Alors certes, ce n'est pas exactement la même chose, mais l'animal peut se vanter d'avoir bien imité le passage de vitesse d'une de ces voitures si rapides. Des vibratos surprenants qui pourraient laisser penser (aux plus imaginatifs) que la voiture du triple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, était venue faire un petit tour de piste dans l'appartement.

La vidéo a été postée sur Dailymotion mardi 15 mars. Elle dure 45 secondes et a été vue plus de 2.000 fois en 24 heures.

Ces oiseaux excentriques font souvent le buzz sur internet. Début février, un homme avait posté une vidéo de lui en train de rire avec son cacatoès. L'oiseau, avec ses épaisses plumes roses et blanches et sa chevelure hirsute, avait tout fait pour intimider son maître, tout en lui montrant son affection. Il faut dire que l'homme assis sur le canapé avait magistralement orchestré la scène, en demandant au cacatoès: "Est-ce que tu m'aimes?". L'oiseau, une femelle appelée Pebble, qui a visiblement compris la question, avait répondu en criant plus fort et en tournant sa tête dans tous les sens.

(Voir ci-dessous la vidéo d'un perroquet qui imite l'accélération d'une voiture de sport): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Ce perroquet sait parfaitement imiter une voiture de Formule 1.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-