Le rappeur Nekfeu annonce un nouvel album surprise en plein concert à Bercy (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le rappeur Nekfeu annonce un nouvel album surprise en plein concert à Bercy (VIDEO)

Publié le 02/12/2016 à 10:29 - Mise à jour à 12:37
Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nekfeu a fait une énorme surprise à ses fans lors de son concert à l'AccorHotel Arena (ex-Bercy) jeudi en annonçant un nouvel album, intitulé "Cyborg", et comportant 14 titres inédits.

C'est ce que l'on appelle un double événement. Le rappeur Nekfeu, Ken Samaras de son vrai nom, était en concert jeudi 1er décembre à l'AccorHotel Arena (ex-Bercy) de Paris. Déjà un événement en soi. Mais en plein milieu du show, il a annoncé à ses fans un nouvel album surprise, sorti le soir même, et dont le secret avait été bien gardé par ses amis. "C'est ça une vraie équipe. C'est rare dans le rap" les a-t-il remercié. 

Ce nouvel album s'intitule Cyborg et comporte 14 titres. Après Feu (devenu disque d'or en seulement trois semaines), c'est le deuxième album officiel en solo du rappeur français de 26 ans, même si un troisième est en préparation -Black Album- et a déjà fuité sur internet.

Voici la playlist de Cyborg: 1-Humanoïde, 2-Mauvaise graine, 3-Squa, 4-Réalité augmentée, 5-Avant tu riais, 6-Esquimaux, 7-O.D, 8-Vinyle, 9-Saturne, 10-Galatée, 11-Le regard des gens, 12-Programmé, 13-Besoin de sens, 14-Nekketsu.

Ce nouvel opus entièrement digital et n'est donc disponible que sur les plate-formes de téléchargement légal pour l'instant. Il sortira en version physique le 9 décembre. 

Sur les 14 titres, pas mal de collaborations ainsi que de beaux featurings: Clara Luciani, Nepal, Murkage Dave, Crystal Kay, S-Crew, Alpha Wann, Sneazzy, S.Pri Noir, Doums, Nemir ou encore Jazzy Bazz.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Nekfeu a réussi son coup en sortant un nouvel album par surprise.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-