Rita Ora se présente à "The Voice", le jury ne la reconnait pas (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Rita Ora se présente à "The Voice", le jury ne la reconnait pas (vidéo)

Publié le 21/11/2017 à 11:23 - Mise à jour à 11:28
©Capture d'écran DailyMotion
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La chanteuse Rita Ora semble avoir raté sa blague lors du "The Voice" allemand. la chanteuse s'est présentée aux auditions à l'aveugle. Si tout le jury s'est retourné, aucun des membres ne l'a reconnue.

Quelle star n'a jamais rêvé de ne pas être reconnue? C'est en tout cas arrivé à la jolie Rita Ora... sur un plateau de télévision. Lors de l'édition allemande de The Voice jeudi 16, la Britannique a voulu faire une surprise au jury en se présentant à leur insu lors des traditionnelles auditions à l'aveugle.

Vêtue d'un ensemble rouge vif, celle qui est elle aussi membre du jury The Voice au Royaume-Uni a interprété sa chanson Your Song avec brio puisque tous les juges se sont retournés face à sa prestation vocale.

> A voir aussi: "The Voice": fini les battles, la production revoit sa copie pour la saison 7

Cependant, même en l'ayant en face d'eux, aucun n'a réalisé que c'était la star qui performait. Cela a donné lieu a un échange irréel à la fin de la prestation. L'un des juges lui a même demandé son nom puis l'a invitée à se présenter après avoir chanté. "C'était presque comme l'originale", s'est même exclamé l'un des juges.

"Quel est ton nom? D'où viens tu?" lui a-t-il demandé. Surprise, la jeune femme lui a alors expliqué qu'elle était "une chanteuse qui débutait" et qui venait tout droit de Londres. Puis finalement qu'elle s'appelait Rita Ora... avant que tous les membres du jury n'éclatent de rire et lui demandent "d'arrêter de (leur) faire une blague". L'actrice et chanteuse Yvonne Catterfeld l'a alors interrogée pour savoir si elle était une sosie.

Ce à quoi la jeune chanteuse a pu répondre et ainsi prouver qu'elle était bien l'interprète de How We Do. Enfin les jurés ont pu apprécier la surprise qu'elle leur avait faite.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Rita Ora a voulu faire une blague au jury de "The Voice"... qui ne l'a pas reconnue.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-