Rolling Stones: A 68 ans, Ronnie Wood va devenir papa de jumeaux

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Rolling Stones: A 68 ans, Ronnie Wood va devenir papa de jumeaux

Publié le 07/12/2015 à 19:51 - Mise à jour à 19:56
©Andrew Cowie/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A 68 ans, Ronnie Wood, le guitariste des Rolling Stones, va devenir papa de jumeaux. Les enfants sont attendus pour juin 2016.

Décidemment, les Rolling Stones ne s'arrêtent jamais de rouler. A 68 ans, Ron (dit Ronnie) Wood, le guitariste du groupe de rock mythique va devenir papa. Et non pas d'un, mais de deux enfants puisque sa femme, Sally, attend des jumeaux.

"Sally et Ronnie Wood ont le plaisir d'annoncer qu'ils attendent des jumeaux pour juin 2016", a annoncé dans un communiqué le porte-parole du rockeur anglais, précisant que le couple était sur un petit nuage "Inutile de dire qu'ils sont enchantés et fous de joie."

Ronnie Wood et Sally Humphreys, productrice de théâtre aujourd'hui âgée de 37 ans, se sont rencontré en 2000 dans les coulisses d'un théâtre où la jeune femme travaillait. S'en est suivi une amitié qui a duré douze ans, avant que ses protagonistes se jettent à l'eau pour finalement entamer une relation amoureuse. Six mois après l'avoir officialisée, ils se son mariés.

Dans une interview datant de juillet 2014, au Telegraph, Sally, qui n'avait jamais eu d'enfants, faisait part de son désir de maternité. "Un enfant serait bien. Bien sûr, nous en avons beaucoup parlé, vous pouvez lui demander et sa réponse serait: + Et bien, ça serait bien+.  Il est partant pour ça. Il a beaucoup d'amis plus âgés qui ont des enfants jeunes et ils disent tous que c'est fantastique, que ça maintient jeune. Je pense que ça serait merveilleux mais je ne sais pas si cela se produira, je l'espère".

Ses voeux sont donc aujourd'hui exaucés et deux nouveaux bébés sont donc sur le point de s'ajouter à la famille déjà conséquente de Ronnie. Car le rockeur, lui, a déjà quatre enfants: Jessie (39 ans), fruit de son premier mariage avec Krissy Findlay, Leah (37 ans) et Tyrone (32 ans) qu'il a eus avec sa seconde femme Jo Karsklake, et Jamie (41 ans) l'enfant de cette dernière, qu'il finira par adopter. De ses enfants, il possède déjà neuf petits-enfants qui pourront donc très bientôt pouponner. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ronnie Wood et Sally Humphreys ont été amis pendant de longues années avant d'entamer une relation amoureuse.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-