Katy Perry s'affiche en culotte à l'île de Ré

Katy Perry s'affiche en culotte à l'île de Ré

Publié le 11/08/2016 à 12:40 - Mise à jour à 12:54
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En vacances sur l'île de Ré, la chanteuse américaine Katy Perry suit la tradition et se déplace à vélo, mais à sa manière. Elle a posté mercredi sur Instagram une photo de sa robe coincée dans sa culotte.

Une semaine à peine après qu'Orlando Bloom, ou plutôt son anatomie, ait défrayé la chronique, c'est au tour de sa compagne Katy Perry d'afficher un peu plus d'elle-même. En vacances sur l'île de Ré, la chanteuse a profité d'une balade en vélo pour montrer sa culotte. Le cliché, posté sur Instagram mercredi 10, la montre juchée sur son vélo, la robe coincée dans ses sous-vêtements, dévoilant sa culotte rose. Serait-ce la faute du vent ou un acte volontaire? L'histoire ne le dit pas. En tout cas cela amuse beaucoup Katy Perry qui rit aux éclats. 

Pour accompagner sa photo, la chanteuse a écrit: "Je sais que c'est un peu effronté, mais... Je fais du vélo à l'île de Ré en France", accompagnant la phrase d'un subtil jeu de mots: au lieu d'écrire "but" ("mais") elle a écrit "butt", soit "fesses". Si Katy Perry a fait moins fort que son compagnon et n'a pas réellement montré son intimité, avec cette photo elle impose son couple comme le duo chaud de l'été pour les paparazzis. Les amoureux savent faire parler d'eux et, après quelques mois de discrétion, ils semblent prêts à afficher leur couple mais vont probablement finir par s'attirer une sérieuse réputation d'exhibitionnistes.

Katy Perry poste souvent des clichés légers sur son compte Instagram. Dernièrement, ses fans ont pu la voir déguisée en micro et allongée au sol, poser avec un masque en tissu sur le visage et même avec un maquillage oeil sur les paupières. La chanteuse, qui interprète l'hymne officiel des Jeux Olympiques, réussit un joli coup avec cette photo puisqu'elle a été aimée par près de 760.000 personnes en moins de vingt-quatre heures.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Katy Perry n'a pas froid aux yeux! En vacances sur l'île de Ré elle a posté un cliché d'elle en culotte sur un vélo.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-