Drôme: un père poignardé au pied de son immeuble devant son fils

Drôme: un père poignardé au pied de son immeuble devant son fils

Publié le 24/07/2019 à 13:38 - Mise à jour à 13:55
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Mardi 23, un homme de 41 ans a été poignardé à mort après une rixe avec deux individus alors qu'il promenait son chien. Le meurtre s'est déroulé sous les yeux de son fils de 15 ans.

Il voulait seulement promener son chien aux côtés de son fils, il n’en est jamais revenu. Mardi dans la soirée, un homme a été tué à coups de couteau après une rixe, le tout sous les yeux de son garçon de 15 ans.

Les faits se sont déroulés à Bourg-lès-Valence dans le département de la Drôme. L’homme, âgé de 41 ans, se trouvait au pied e son immeuble avec son fils lorsqu’ils sont pris à partie par deux hommes. Les échanges deviennent vifs et l’un des deux individus a poignardé à plusieurs reprises l’homme. Les deux assaillants sont ensuite repartis dans un véhicule, fuyant la scène du crime.

L’adolescent et un témoin de la scène ont alors essayé de porter secours à la victime. Mais cette dernière, touchée dans la région du cœur, décédera avant l’arrivée des secours comme le rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes (voir ici).

Selon les éléments rapportés par la presse locale, le père et ses deux agresseurs semblaient se connaître, leur relation pouvant être à l’origine de la dispute, mais ce point n’a pas encore été établi avec certitude.

Lire aussi - Montpellier: poignardé alors qu'il venait en aide à deux femmes

La victime est âgée de 41 ans. Cet homme était bien connu des services de police et avait déjà été condamné à de la prison ferme et écroué.

Le fils et le témoin de la scène ont été entendus par les enquêteurs pour tenter de faire la lumière sur l’affaire.

Voir aussi:

Une bagarre éclate, elle s'interpose et meurt poignardée en plein cœur

La dispute dégénère: le fils de 14 ans poignarde son père

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La police a auditionné les deux témoins de la scène et poursuit son investigation.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-