Elle assassine sa fille à coups de hache car elle la trouve trop insolente

Elle assassine sa fille à coups de hache car elle la trouve trop insolente

Publié le 19/08/2018 à 14:53 - Mise à jour à 14:54
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

A Chaykovsky, en Russie, une femme de 49 ans a assassiné sa fille, Yulia, 18 ans, à coups de hache la semaine dernière car elle la trouvait trop insolente et n'arrivait plus à s'entendre avec elle. C'est le frère de la jeune fille qui l'a retrouvée, baignant dans son sang.

Une jeune fille de 18 ans prénommée Yulia a été récemment assassinée à coups de hache par sa propre mère, Tatiana, 49 ans, alors qu'elle dormait dans la maison familiale, à Chaykovsky, en Russie.

C'est le frère de la victime, Sertan, un jeune homme de 22 ans, qui a retrouvé son corps, gisant dans un bain de sang, en rentrant chez lui après une petite promenade.

Selon le Daily Mail, c'est lui qui a prévenu les secours, qui n'ont pu que constater le décès de sa petite sœur suite à une massive perte de sang. Sang qui recouvrait les murs de la chambre.

Lire aussi: il viole une ado de 16 ans repérée sur les réseaux, et la démembre à la hache

La victime a reçu plusieurs coups de hache, comme si sa mère avait voulu la démembrer. Un coup plus violent que les autres au niveau du cou lui a sectionné une artère.

En perquisitionnant la scène de crime, juste après les faits, les forces de l'ordre n'ont pas retrouvé le passeport de la suspecte et ont présumé qu'elle tenterait de quitter le territoire si elle n'était pas retrouvée rapidement.

Vingt-quatre heures après, la quasi-quinquagénaire a été arrêtée à bord d'un train à près de 60 kilomètres de la ville. Lors des premières heures de sa garde à vue, elle a reconnu avoir tué sa fille parce qu'elle la trouvait trop insolente et qu'elle ne s'entendait plus avec elle.

Elle aurait même déclaré: "Si j'avais eu sept autres filles comme elle, je les aurais toutes tuées". Si elle est reconnue coupable des faits lors de son procès, elle encourt jusqu'à 15 ans de prison.

Et aussi:

Marseille: il massacre sa femme d'une trentaine de coups de couteau

Savoie: il violente sa famille et tue son chiot à coups de hache, huit mois de prison

Savoie: il tue son chien à coups de hache et le brûle dans un bois

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




En Russie, une femme de 49 ans a assassiné sa fille de 18 ans à coups de hache car elle ne supportait plus son insolence.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-