Elle tue sa mère, blesse gravement son père et tente de se suicider

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 24 janvier 2018 - 10:34
Image
Police Six policiers, accusés d'être impliqués dans une affaire d'escroquerie et de fraude dans les Yveline
Crédits
© PATRICK KOVARIK / AFP/Archives
La quinquagénaire a tenté de se suicider après avoir tué sa mère et grièvement blessé son père.
© PATRICK KOVARIK / AFP/Archives
Une femme d'une cinquantaine d'années a tué sa mère mardi en début de soirée à Millau dans l'Aveyron. Elle a également tenté de tuer son père, un nonagénaire. L'homme est toujours à l'hôpital, son pronostic vital est engagé. La quinquagénaire a ensuite essayé de se suicider.

Un drame familial s'est joué mardi 23 au soir dans un quartier résidentiel situé sur les hauteurs de Millau, dans l'Aveyron. Une femme âgée d'une cinquantaine d'années a tué sa mère, une octogénaire, et tenté de faire de même avec son père, âgé d'environ 90 ans.

Le drame s'est déroulé vers 19h30 dans une maison de la rue Jules-Massenet selon Midi Libre. Les pompiers dépêchés sur place ont tenté en vain de réanimer la victime. Le moyen pour donner la mort à la mère n'a pas été révélé mais il a été indiqué que l'homme, toujours en vie mardi soir, avait été pris en charge et transporté d'urgence à l'hôpital.

A voir aussi: Roubaix: une jeune femme de 20 ans soupçonnée d'avoir torturé, violé et tué sa mère

Selon des sources proches de l'enquête, le pronostic vital du vieil homme a été engagé au vu de son âge et il serait actuellement entre la vie et la mort. La fille, elle, a tenté de mettre fin à ses jours après avoir voulu tuer ses parents. Il n'a pas non plus été indiqué si elle avait été elle aussi transportée à l'hôpital afin de recevoir des soins ou si elle avait été placée en garde à vue.

Les raisons de ce drame sont pour l'instant inconnues. Mais des membres du voisinage ont révélé que la fille de la famille était atteinte de problèmes psychiatriques. L'information n'a cependant pas été confirmée par Frédéric Coulomb, substitut du procureur de la République de Rodez. Il s'est rendu sur les lieux du drame en compagnie de la brigade de sûreté urbaine, dirigée par le capitaine Gerbay et chargée de l'enquête, et d'un médecin légiste.

À LIRE AUSSI

Image
Police Voiture Gyrophare Illustration
Roubaix: une jeune femme de 20 ans soupçonnée d'avoir torturé, violé et tué sa mère
Résidant à Roubaix (Nord), une jeune femme de 20 ans est suspectée d'avoir torturé, violé puis tué sa mère avec l'aide de son compagnon. Après plusieurs déclarations i...
18 août 2017 - 09:24
Société
Image
Un homme placé en garde à vue à Montluçon dans une affaire de viol pourrait "avoir un lien" avec le
Dorans: elle tue sa mère alitée en l'étouffant avec un oreiller
Une sexagénaire a tué sa mère de 85 ans, malade, ce dimanche matin, après avoir prévenu son frère et sa sœur de son geste. Elle l'aurait étouffée avec un oreiller. Ell...
16 avril 2017 - 18:43
Société
Image
Un homme tué par balle par la police lors d'une course-poursuite à Toulouse
Val-d'Oise: la dispute dégénère, il tue sa mère et tente de lui trancher la tête avec une feuille de boucher
Un jeune homme de 29 ans a commis l'irréparable mardi 11. Lors d'une dispute avec son beau-père, il se saisira d'une feuille de boucher et massacrera sa mère, avant d'...
13 juillet 2017 - 11:06
Société
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don