Haute-Loire: disparition inquiétante de Tiffany Gourgeon, 25 ans

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Haute-Loire: disparition inquiétante de Tiffany Gourgeon, 25 ans

Publié le 28/08/2018 à 14:34 - Mise à jour à 14:42
©Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Les gendarmes de Haute-Loire lance un appel à témoin pour retrouver Tiffany Gourgeon, âgée de 25 ans. Elle est portée disparue depuis lundi soir.

La gendarmerie de Haute-Loire a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver une jeune femme de 25 ans qui n'a plus donné signe de vie depuis lundi 27 au soir. Tiffany Gourgeon a disparu a quitté son domicile de Coubon, au sud du Puy-en-Velay.

Selon L'Est Républicain, elle a quitté son domicile, où elle se trouvait avec son compagnon, à pied vers une destination inconnue vers 20h15. Elle est âgée de 25 ans, a des cheveux clairs qu'elle porte jusqu'aux épaules. Elle porte un jean bleu, une chemise à carreaux bleus et une casquette marron. 

Les gendarmes de la compagnie du Puy-en-Velay, dont une dizaine ont été dépêchés sur place, ont effectué des recherches autour de la commune jusqu'aux environs d'une heure du matin. En vain.

Les recherches ont repris ce mardi 28 au matin. Une quinzaine de militaires sont mobilisés pour tenter de localiser la jeune femme, notamment avec des motos cross qui leur permettent de s'aventurer dans des terrains plutôt accidentés. La disparition est jugée suffisamment inquiétante pour justifier la diffusion d'un appel à témoins, signe que la gendarmerie prend l'affaire très au sérieux.

Si vous avez aperçu cette jeune femme ou si vous avez une information permettant de la localiser, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Julien Chapteuil au 04.71.08.70.03 ou le centre d’appel d’urgence de la gendarmerie en composant le 17.

Lire aussi:

Essonne: appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un enfant

Disparition inquiétante: un appel à témoins pour retrouver Mélinda P.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les gendarmes de Haute-Loire lance un appel à témoin pour retrouver Tiffany Gourgeon, âgée de 25 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-