Il enterre son chien vivant parce que son chat ne l'aime pas (photos+vidéos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Il enterre son chien vivant parce que son chat ne l'aime pas (photos+vidéos)

Publié le 14/09/2018 à 17:51 - Mise à jour à 18:01
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme a été arrêté lundi dans le Massachusetts (Etats-Unis) après avoir enterré son chien vivant. La raison? L'animal ne s'entendait pas avec le chaton que l'individu venait d'obtenir. Il s'appelait Chico, avait 18 ans et est décédé malgré les soins vétérinaires qui lui ont été procurés.

Richard Piquard, un Américain de 24 ans, a été arrêté lundi 10 septembre pour avoir enterré son chien vivant.

L'animal, qui ne s'entendait apparemment pas avec le chaton que le jeune homme venait de recueillir chez lui, est mort des suites de ces mauvais traitements, dans les bras de son ancienne maîtresse, qui avait confié son chien à son ami car elle partait vivre en appartement.

Cet individu, qui a été relâché le lendemain après avoir payé une caution de 1.000 dollars (857 euros), sera jugé pour ce qu'il a fait le 26 octobre prochain.

Lors de son interrogatoire, il a clamé son innocence et assuré qu'il pensait que Chico (le chien en question, de race Shih tzu, âgé de 18 ans et apparemment très malade) était mort quand il l'a mis en terre.

Lire aussi: Fudji, chien martyr symbole de la lutte contre les actes de cruauté envers les animaux

L'ancienne propriétaire du chien, qui s'avère être aussi l'ex-petite amie de Richard Piquard, a trouvé louche qu'il lui annonce par SMS la mort de Chico, alors que juste avant il lui envoyait des photos de son chat.

WARNING: PLEASE TAKE CAUTION!! DOG BURIED ALIVE! PLEASE SHARE What is discussed below will talk about...

Publiée par Kaylee Belanger sur Dimanche 9 septembre 2018

Elle a expliqué sur Facebook, en mettant des photos et des vidéos du chien, qu'elle l'avait retrouvé en train de gémir là où il avait été enterré.

Sur une vidéo, on peut apercevoir Chico rendant son dernier souffle dans les bras de Kaylee.

Et aussi:

Mulhouse: armé d'un couteau il tue le chien qui a mordu sa femme

Elle met le feu au chien de son compagnon: un an de prison ferme

Chalon-sur-Saône: jugée pour avoir brûlé vif un chien

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme a été arrêté lundi aux Etats-Unis après avoir enterré vivant son vieux chien, parce qu'il ne s'entendait pas avec son chaton.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-