Il se masturbe devant la passagère d'un train qui l'a éconduit

Il se masturbe devant la passagère d'un train qui l'a éconduit

Publié le 12/08/2019 à 12:33 - Mise à jour à 12:44
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un jeune homme de 26 ans s'est masturbé samedi 10 dans un train de la ligne R du Transilien devant une jeune femme. Il a été interpellé. 

L'exhibitionniste a été interpellé par la police dès sa descente du train. Un jeune homme de 26 ans est accusé de s'être masturbé devant une jeune femme dans un train en banlieue parisienne entre Fontainebleau et Melun. La victime avait eu, à ses yeux, le tort de repousser ses avances.

Comme le rapporte Le Parisien, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu samedi dans l'après-midi sur la ligne R. "L'exhibitionniste aurait voulu engager la conversation avec une jeune femme de 19 ans, dans un compartiment. Face au refus de cette dernière, l'homme a alors sorti son sexe, puis s'est masturbé devant sa victime", explique le quotidien. La jeune femme, choquée, a prévenu les forces de l'ordre.

Lire aussi – Paris-La Rochelle: un homme filmé en train de se masturber dans le train

Ces dernières ont appréhendé le suspect au niveau de la gare de Bois-le-Roi. Placé en garde à vue, l'homme a reconnu les faits. Lui a été proposée une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité lors de laquelle une peine lui sera présentée par le procureur pour éviter la tenue d'un procès.

Fin juin, la passagère d'un train reliant Paris à La Rochelle en passant par Poitiers a filmé un homme, son voisin, en train de se masturber durant le voyage. Si l'homme en question pourrait être poursuivi pour exhibition sexuelle et écoper de 15.000 euros d'amende ainsi que d'un an d'emprisonnement, la jeune femme pourrait aussi être inquiétée par la justice car elle a filmé quelqu'un sans son consentement et l'a de plus exposé sur les réseaux sociaux sans flouter la vidéo. 

Voir:

Condamné à du sursis pour s'être masturbé dans le métro

Marseille: un exhibitionniste se masturbe devant trois femmes et manque d'être lynché

Métro parisien: un homme se masturbe devant une jeune femme (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un jeune homme de 26 ans s'est masturbé samedi 10 dans un train de la ligne R devant une jeune femme.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-