Isère: la dispute entre automobilistes finit par des coups de feu

Isère: la dispute entre automobilistes finit par des coups de feu

Publié le 11/08/2018 à 12:45 - Mise à jour à 12:46
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Mardi à Vienne, un homme a tiré sur une jeune femme avec un pistolet à plombs après un échange houleux entre automobilistes sur un carrefour. L'agresseur n'a pas encore été appréhendé.

L'accrochage aurait pu virer au drame, mais une femme a malgré tout été blessée. Un homme a ouvert le feu au pistolet à plomb sur une automobiliste avec qui il venait d'avoir un échange houleux mardi 7. C'est le journal local Le Dauphiné libéré qui révèle l'information vendredi 10.

Les faits se déroulent à Vienne dans l'Isère, peu après 18h. Sur un carrefour très fréquenté de la commune. Une querelle d'automobilistes éclate, sans qu'il soit très clair si l'échange fait suite à un accrochage. Dans la première voiture, une femme de 25 ans accompagnée de sa mère comme passagère. Dans l'autre, une Alfa Roméo, un homme qui, suite à l'échange brutal va sortir une arme, un pistolet à plomb interdit à la vente.

L'individu va tirer à cinq reprises sur la malheureuse, la visant en pleine tête. Il va ensuite prendre la fuite. La victime va être transportée à l'hôpital par son compagnon et recevra des soins ayant été touché par les plombs au visage. Elle s'en sortira avec plus de peur que de mal mais se verra prescrire un jour d'interruption temporaire de travail (ITT).

Lire aussi - Yvelines: après un accident de la route, il viole la conductrice

L'échange et surtout l'agression ont été captés par des images de vidéosurveillance de caméras installées sur la voie publique. L'Alfa Roméo appartient à une femme, ce n'est donc pas le propriétaire qui était au volant au moment des faits. Cependant, ni la propriétaire ni le conducteur n'ont pour l'instant été retrouvés. Les recherches sont toujours en cours pour mettre la main sur le tireur.

Voir aussi: 

Var: un train de marchandises percute une voiture, 600 voyageurs bloqués pendant quelques heures

Un vacancier sur trois jette ses déchets par la fenêtre de sa voiture

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le tireur est toujours recherché.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-