Poignardée et en sang, elle demande de l'aide mais personne ne répond (vidéo)

Poignardée et en sang, elle demande de l'aide mais personne ne répond (vidéo)

Publié le 21/09/2018 à 16:04 - Mise à jour à 16:11
© Gianrigo MARLETTA / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une joggeuse a été poignardée mardi soir dans les rues de Washington (Etats-Unis). La jeune femme de 35 ans, qui venait de se fiancer, a réussi à atteindre un restaurant chinois à emporter pour demander de l'aide. Mais les clients ont pris peur en la voyant en sang et ont fui. Elle est décédée.

Une jeune femme de 35 ans est morte mardi 18 au soir à Washington (Etats-Unis) après avoir été poignardée en pleine rue alors qu'elle faisait son jogging. Après l'attaque, elle a réussi à se réfugier dans un restaurant chinois à emporter.

Elle est entrée en trombe, couverte de sang et a demandé de l'aide. Mais plusieurs clients ont eu peur et sont partis encourant, alors que la trentenaire, qui s'appelait Wendy Martinez, s'écroulait sur le sol et succombait à ses blessures.

Les images de vidéosurveillance du restaurant, révélées par la télévision américaine, montrent la panique de certaines personnes autour de la victime, et l'effet de sidération d'autres qui reculent devant elle, et ne bougent pas.

Wendy Martinez aurait été poignardée à sept reprises à la tête, dans le cou et dans le dos par un homme de 23 ans, qui n'a pas expliqué son geste.

Lire aussi: schizophrène, il poignarde à mort sa mère puis blesse son ex et son père

Anthony Marquell Crawford, le suspect qui a été arrêté en possession d'un couteau peu de temps après les faits, notamment grâce à l'aide de témoins oculaires qui l'ont vu s'enfuir, est poursuivi pour "meurtre au premier degré".

La famille de Wendy Martinez -qui venait tout juste de se fiancer- espère maintenant que la justice va agir vite et que le meurtrier de la jeune femme sera sévèrement puni.

Cora, sa mère, a toutefois confié qu'elle avait déjà pardonné au meurtrier de sa fille: "Mon cœur est brisé en mille morceaux mais j'ai pardonné à cet homme. (…) Mon cœur n'a pas de place pour la haine et l'amertume".

Et aussi:

New York - attaque au couteau dans une garderie: trois enfants poignardés

Nord: poignardé à mort par voisin car la musique était trop forte

Elle poignarde un jeune homme malvoyant qui l'a bousculée

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Aux Etats-Unis, une femme est morte mardi après avoir demandé de l'aide alors qu'elle venait d'être poignardée. Les gens ont fui en la voyant en sang et crier.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-