Bisou, marijuana, twerk: quand Malia Obama se lâche

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Bisou, marijuana, twerk: quand Malia Obama se lâche

Publié le 21/11/2017 à 14:56 - Mise à jour à 15:13
©Mandel Ngan/ AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Malia Obama, la fille aînée de l'ancien président des Etats-Unis, tente de profiter de sa jeunesse comme elle le peut sauf que son attitude est parfois décriée par certains internautes, surpris de voir la jeune femme se lâcher. Entre baisers langoureux, danses lascives et consommation de marijuana, elle ne cesse de faire parler d'elle.

Pour une fille de président, il est difficile de profiter de sa jeunesse en toute discrétion. C'est notamment le cas de Malia, la fille ainée de Barack Obama, dont les faits et gestes ne cessent d'être scrutés par les médias américains. Mais quoi qu'ils disent, la jeune femme de 19 ans semble ne plus vouloir rendre de comptes, souhaitant probablement en finir avec cette image de petite fille modèle. C'est pourquoi, elle a décidé de mener sa vie comme elle l'entend et même si certains trouvent son attitude choquante.

Dernièrement par exemple, elle a été aperçue en train d'embrasser un garçon en marge d'un match de football américain qui opposait l'équipe d'Harvard à celle de Yale. Un moment filmé par un passant qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Cette séquence pourrait donc énerver sa famille mais c'est une toute autre information qui risque de mettre de l'huile sur le feu.

En effet, en plus d'avoir embrassé ce garçon, la jeune femme a été photographiée en train de fumer une cigarette. Une pratique que sa mère n'a jamais tolérée en raison de son aversion pour le tabac. D'autant que ce n'est pas la première fois que Malia Obama est aperçue avec une cigarette à la bouche ou pire encore avec un joint.

A lire aussi: Malia Obama prise en flagrant délit de bisou avec son petit ami

En effet, l'été dernier, la jeune fille avait pris du bon temps en fumant de la marijuana au festival de musique de Lollapalooza à Chicago. Un moment qui avait également été immortalisé par une autre jeune femme, Jerrdin Selwyn. "J'ai grillé Malia en train de fumer un joint et j'ai les photos qui le prouvent. Elle était à quelques mètres seulement de moi et on pouvait sentir l'odeur de marijuana de la cigarette sur laquelle elle a tirée", avait-elle ainsi expliqué au site RadarOnline.

C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle avait "twerké" dans la boue, attirant tous les regards sur elle. Vêtue d'un mini-short, elle avait fait une nouvelle fois le buzz sur les réseaux sociaux.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




A 19 ans, Malia Obama semble vouloir profiter de sa jeunesse.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-