Booba vs Kaaris: le combat va-t-il enfin avoir lieu?

Booba vs Kaaris: le combat va-t-il enfin avoir lieu?

Publié le 13/04/2019 à 11:20 - Mise à jour à 11:27
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Après moult rebondissements, il semble que le combat entre Booba et Kaaris va finalement avoir lieu. Les deux rappeurs ont signé un contrat. Mais avec ces deux-là… on n'est pas à une surprise près, ou un changement d'avis. Alors aussi officielle soit-elle, l'information est malgré tout à prendre avec des pincettes.

Booba et Kaaris se rendent coup pour coup sur les réseaux sociaux depuis leur tristement célèbre bagarre à l'aéroport d'Orly en août 2018. Ils se sont promis un combat octogone sans règle pour régler leurs différends mais s'affrontaient jusqu'à présent toujours par avocats interposés, refusant de signer un quelconque contrat sous prétexte que toutes les exigences de l'un ou de l'autre n'étaient pas réunies.

Vendredi 12 avril, ils ont apparemment trouvé un accord et ont chacun signé un contrat qui leur donne rendez-vous en décembre 2019. Où? A quelle heure? Est-ce que ce sera filmé? Leurs fans pourront-ils y assister? Quand la billetterie va-t-elle ouvrir? Tous ces détails n'ont pas encore été révélés, ce qui laisse encore du temps pour que l'évènement soit encore une fois annulé…

Kaaris a posté une vidéo vendredi se montrant en train de signer le contrat de son vrai nom: Okou Gnakouri.

Booba (de son vrai nom Élie Yaffa) a rapidement confirmé sur ses réseaux sociaux que lui aussi avait paraphé son exemplaire du contrat, et qu'il était prêt à en découdre pour de bon.

Précédemment: Booba déclare vainqueur Kaaris… qui réclame son million d'euros

"Il a signé! J'ai signé! J'aurai voulu que ça se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L'essentiel c'est que ça ait lieu. Parlons peu, que la paix commence!!! Merci à tous", a écrit Booba sur Instagram.

Il en a évidemment profité pour clasher une fois de plus son adversaire en story: "Eh la diva faudra penser à te faire les ongles et à fermer la bouche quand tu manges. Gros cochon".

Et aussi:

Booba à TPMP, Patrice Quarteron tente de s'introduire sur le plateau (vidéos)

TPMP: échange d'insultes entre Kaaris et Booba face à un Cyril Hanouna gêné (vidéo)

Booba veut défier Kaaris sur un ring de boxe, il accepte (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Booba et Kaaris ont rendez-vous en décembre 2019 pour leur fameux octogone sans règle.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-