Claire Chazal adorerait participer à "Danse avec les Stars" mais…

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Claire Chazal adorerait participer à "Danse avec les Stars" mais…

Publié le 09/07/2018 à 12:48 - Mise à jour à 12:54
©PMG/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Claire Chazal a révélé ce week-end qu'elle aurait beaucoup aimé participer à l'émission "Danse avec les Stars" sur TF1. Quand elle présentait le "journal de 20h", elle avait d'ailleurs été contactée pour. Mais désormais, elle ne peut plus, car elle ne souhaite plus apparaître sur cette chaîne.

Alors que la saison 9 de Danse avec les Stars se prépare activement, on sait d'ores et déjà qui ne figurera pas dans le casting des célébrités: Claire Chazal. Et c'est d'ailleurs un grand regret pour la journaliste, ancienne présentatrice du 20h pour TF1, désormais salariée de France Televisions, où elle présence Entrée libre sur France 5.

L'animatrice de télévision de 61 ans a avoué sur RTL, dans l'émission On refait la télé, samedi 7, qu'elle aurait beaucoup aimé participer à Danse avec les Stars. C'était même "une sorte de rêve".

D'ailleurs, quand elle présentait toujours le JT de 20h, la production du télécrochet l'avait contactée. "Ils m'ont demandé il y a un certain temps, quand je présentais le journal, mais ça me paraissait vraiment assez incompatible", a-t-elle expliqué à la radio.

Voir aussi: Danse avec les Stars - Fauve Hautot quitte le jury mais pas l'émission

Et maintenant, si ce n'est plus son emploi du temps qui est incompatible, c'est la chaîne où elle travaille. Elle ne se voit en effet pas faire la navette entre TF1 et France 5.

Catégorique, elle a déclaré: "Je n'irai plus sur TF1". Pourquoi? Car elle considère désormais le service public comme sa "maison", et ne voudrait donc commettre aucune trahison. "France Télévisions ne l'accepterait pas, et je le comprendrais tout à fait", a-t-elle ajouté.

Il lui restera donc toujours ce petit regret. Mais elle pourra tout de même regarder la nouvelle saison en tant que fidèle téléspectatrice, pour le spectacle, mais aussi pour le côté compétition qu'elle adore: "Cette émulation, c'est drôle, c'est une vraie compétition, il y a un dépassement de soi".

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Claire Chazal aurait aimé participer à "Danse avec les Stars" sur TF1, mais elle se l'interdit désormais.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-