DALS: Pamela Anderson toujours blessée ou apte à danser samedi soir?

DALS: Pamela Anderson toujours blessée ou apte à danser samedi soir?

Publié le 26/10/2018 à 10:48 - Mise à jour à 10:59
© Philippe LOPEZ / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Pamela Anderson a dû utiliser son joker médical et n'a pas pu participer au dernier prime de Danse avec les Stars. Samedi soir, si elle n'est toujours pas apte à danser, elle sera éliminée. Prendra-t-elle le risque d'aggraver sa blessure pour tenter d'éviter l'éviction d'office?

Sérieusement touchée au mollet, Pamela Anderson n'a pas pu participer au prime de Danse avec les Stars le samedi 20 octobre dernier. Elle est apparue la jambe bandée et en béquilles aux côtés de son partenaire Maxime Dereymez. La star d'Alerte à Malibu semblait vraiment triste de la situation.

En plus, comme l'a expliqué Camille Combal, chaque candidat n'a qu'un seul joker médical et s'il ne peut danser deux émissions d'affilée, c'est la porte…

Autrement dit, si les médecins lui interdisent formellement de danser samedi 27, la saison 9 de Danse avec les Stars s'arrêtera là pour elle.

Mais selon Cyril Hanouna, qui a reçu un message en direct dans Touche pas à mon poste jeudi 25, Pamela Anderson devrait bel et bien danser quoiqu'il arrive.

Lire aussi: Danse avec les Stars - non, Lio n'a pas failli se battre avec Pamela Anderson

"Peut-être qu'elle dansera mal et qu'elle sera éliminée mais elle dansera", a aussi assuré Jean-Michel Maire.

"Je m'entraîne très dur, j'ai fait des examens. Le kiné et l'ostéopathe sont avec moi. Je vais faire une deuxième IRM très vite pour savoir si je vais pouvoir danser ou pas", a fait savoir Pamela Anderson au travers de ce fameux SMS.

Son mollet ne semble pas rétabli. Mais la compagne d'Adil Rami devrait donc prendre le risque d'aggraver sa blessure pour au moins danser une dernière fois avec Maxime Dereymez.

Au contraire des autres candidats, TF1 n'a pour l'instant révélé aucune image d'entraînement et réserve sans doute l'exclusivité de la situation au direct samedi soir.

Pour certains, tout ceci n'est qu'un manège, une façon de faire passer Pamela Anderson pour une véritable héroïne si elle parvient à réaliser une belle prestation.

Et aussi:

Danse avec les Stars: Patrick Dupond énerve les téléspectateurs avec ses notes

Danse avec les Stars: le gagnant de la saison 9 connu à l'avance?

Nouveaux soupçons de tricherie dans Danse avec les Stars

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Blessée au mollet, Pamela Anderson n'a pas pu participer au dernier prime de Danse avec les Stars.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-