Des candidats de téléréalité se mettent (presque) à nu pour la bonne cause

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Des candidats de téléréalité se mettent (presque) à nu pour la bonne cause

Publié le 17/09/2018 à 17:00 - Mise à jour à 17:05
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Six candidats de la téléréalité ont accepté de se dénuder pour un calendrier sexy sobrement intitulé "les beaux mecs de la téléréalité". Le tout pour la bonne cause: une partie des recettes sera reversée à une association de sauvegarde d'animaux sauvages en Asie.

Les sportifs de haut niveau le font. Les pompiers et les facteurs aussi. Alors pourquoi pas les candidats de téléréalité? Chaque année, nombreuses sont les célébrités à accepter de se dénuder, entièrement ou partiellement, pour la bonne cause.

Pour récolter des fonds et aider l'association Animals Asia, qui œuvre pour la sauvegarde des animaux sauvages et urbains en Asie, six hommes très populaires dans le milieu de la téléréalité ont décidé de se mettre partiellement à nu pour un calendrier sexy sobrement intitulé Les beaux mecs de la téléréalité.

L'almanach sera disponible à partir du 19 septembre, et est déjà en vente sur Internet pour 29 euros pièce. Mais il est possible d'en acheter un lot de trois (pour faire des cadeaux à Noël, pourquoi pas?) pour 79 euros, soit une réduction de 8 euros.

Lire aussi: les facteurs aussi se dénudent pour leur calendrier sexy

Mais qui sont donc les six bellâtres qui se sont prêtés au jeu? Il y a d'abord Anthony Matéo, qui a participé, notamment aux Marseillais vs le Reste du monde, aux Anges de la téléréalité ou encore aux Princes de l'amour.

Il y a également le beau Julien Bert (Les Anges, Les vacances des Anges, Moundir et les apprentis aventuriers, Les Marseillais vs le Reste du monde…), Kévin Guedj (titulaire dans quasiment toutes les émissions des Marseillais), Paga (aussi populaire que le précédent pour le même programme) et Benjamin Samat (les Princes de l'amour, les Marseillais, Moundir et les apprentis aventuriers…).

Le sixième et dernier beau gosse a laissé de côté la téléréalité depuis qu'il a fondé une famille. Il s'agit du grand et musclé Benjamin Machet, que l'on a connu dans la Belle et ses princes, qui est passé dans deux saisons des Anges de la téléréalité, et qui a plus récemment fait "arbitre" dans Friends trip.

Et aussi:

Clara Morgane dévoile deux clichés "inédits" non retenus pour son calendrier sexy (photos)

Pêcheurs, pompiers, agriculteurs... les calendriers ultra-sexy pour 2017 (VIDEO)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Six hommes très populaires dans le milieu de la téléréalité ont joué le jeu du calendrier sexy pour la bonne cause.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-