Harcelée, Camille Cerf publie la vidéo sur Instagram

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Harcelée, Camille Cerf publie la vidéo sur Instagram

Publié le 24/08/2018 à 20:40 - Mise à jour à 20:44
©Laurent Chamussy/TF1/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'ancienne Miss France Camille Cerf a été victime de harcèlement de rue jeudi. Pour dénoncer les actes dont qu'elle a subi, elle a publié la vidéo de sa discussion avec son harceleur.

Le harcèlement de rue touche toutes les femmes, même les plus connues. Camille Cerf, ancienne Miss France, a elle-même été victime d'un harceleur alors qu'elle buvait visiblement un verre en terrasse jeudi 23.

Mais la jeune femme de 23 ans et originaire de Calais ne s'est pas laissée faire, bien au contraire.

Elle a ainsi filmé la scène puis publié la vidéo sur sa story Instagram. La vidéo a ce vendredi 24 disparu du réseau social puisqu'elle n'était disponible que durant 24 heures.

A voir aussi: Exhibitionnistes - Camille Cerf, fatiguée de recevoir des photos de pénis, pousse un coup de gueule

"C'est une beauté et elle le sait en plus", "je peux pas avoir votre 06 ?", lui a en substance dit le harceleur, dont le visage n'a pas été dévoilé, alors qu'elle était seule en terrasse.

"Ce genre de situation est tellement gênant", a écrit la jeune femme, qui n'en est pas à son premier fait de harcèlement, pour commenter sa publication et dénoncer "la lourdeur" de son harceleur.

Ce n'est pas la première fois que la Miss France 2015 est victime de harcèlement. En août 2017, c'était sur les réseaux sociaux que la jolie blonde était malmenée.

Déjà, elle avait dénoncé les agissement de certains "hommes légèrement dérangés" qui n'hésitaient pas à lui envoyer des photos de leur sexe, et ce "chaque jour".

A lire aussi:

Camille Cerf et Tarek Boudali en couple? Le comédien met fin à la rumeur (vidéo)

L'étrange excuse de la production à Camille Cerf, recalée de "Danse avec les stars"

Iris Mittenaere en couple avec Camille Cerf? La folle rumeur lancée par les Américains

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Camille Cerf a dénoncé le harcèlement de rue en publiant une vidéo où elle était elle-même importunée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-