Justin Bieber anxieux et dépressif, le chanteur ne va pas bien

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Justin Bieber anxieux et dépressif, le chanteur ne va pas bien

Publié le 14/02/2019 à 11:03 - Mise à jour à 11:06
©Photo Nicholas Hunt/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors qu'il est apparu heureux et amoureux en Une de Vogue avec son épouse Hailey Baldwin, Justin Bieber traverserait une période difficile au niveau de sa santé mentale. Dépressif, il suivrait un traitement pour aller mieux.

Justin Bieber a tout pour être heureux: une carrière prolifique, une femme (Hailey Baldwin) qui l'aime et qu'il aime, une famille aimante autour de lui. Mais pour autant le chanteur canadien de 24 ans ne va pas bien.

Anxieux et dépressif, il a depuis le début de sa vie d'artiste eu du mal à supporter la pression, l'exposition médiatique et la notoriété. Mais ces derniers temps, c'est devenu encore plus compliqué. A tel point qu'il a décidé de suivre un traitement et de se faire aider.

Selon le site américain People, le jeune homme a décidé de se prendre en main, de bien s'entourer et d'être bien conseillé par des médecins pour aller mieux, et vite.

"Sa situation n'a rien à voir avec Hailey. Il est très heureux d'être marié avec elle. C'est ailleurs que ça se passe… Il lutte mentalement. Il reçoit toute l'aide dont il a besoin en ce moment et un traitement. Il est persuadé qu'il ira mieux très bientôt", a confié une source proche du chanteur à People.

Lire aussi: avant son mariage avec Hailey Baldwin, Justin Bieber s'est privé de sexe un an

Dans Vogue, il avait révélé qu'avant de se mettre en couple avec Hailey Baldwin, il avait fait une cure sans sexe pendant un an, reconnaissant qu'il avait un problème avec ça, et qu'il traversait déjà à ce moment-là un moment difficile au niveau de sa santé mentale.

"Je me suis retrouvé à faire des choses dont j'avais honte. (…) J'ai pris du Xanax parce que j'avais tellement honte de moi", avait-il déclaré.

Un proche a aussi confié à People que Justin Bieber avait toujours été très émotif et avait toujours eu du mal à gérer la célébrité.

Et aussi:

Recouvert de tatouages, Justin Bieber montre le résultat (photos)

Selena Gomez et The Weeknd se seraient séparés, à cause de Justin Bieber? (Photo)

Pour Floyd Mayweather, Justin Bieber est un "traître"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Justin Bieber serait actuellement traité pour un état dépressif, qui n'a rien à voir avec sa femme Hailey Baldwin.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-