Karine Le Marchand violemment clashée par Lola Marois-Bigard

Karine Le Marchand violemment clashée par Lola Marois-Bigard

Publié le 20/03/2018 à 14:45 - Mise à jour à 14:59
©Kenzo Tribouillard/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Lola Marois, épouse de Jean-Marie Bigard, a attaqué lundi sur Twitter Karine Le Marchand, qu'elle déteste et qu'elle trouve condescendante. Mais l'animatrice n'a évidemment pas pu lui répondre directement puisqu'elle a quitté le réseau social la semaine dernière.

Karine Le Marchand a récemment décidé de quitter Twitter, qui est devenu pour elle un "tel déversoir de haine" qu'elle n'avait "plus de plaisir à communiquer" avec ses admirateurs à travers ce réseau social.

Mais tout juste une semaine après avoir clôturé son compte, elle continue à subir cette haine qui la rebute tant. Lundi 19, c'est Lola Marois, actrice de Plus belle la vie et épouse de l'humoriste Jean-Marie Bigard, qui s'en est pris ouvertement à elle.

Lire aussi: Karine Le Marchand quitte Twitter et déclare sa flamme à JoeyStarr

L'actrice de 35 ans, qui a l'habitude -comme son mari- de ne pas mâcher ses mots, a exprimé tout le mal qu'elle pensait de la présentatrice de L'amour est dans le pré.

"Je hais, j'exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine, condescendante, snobe et n'éprouve aucune amitié pour les gens qu'elle interviewe… Juste de la pitié, du dégoût et de la condescendance", a-t-elle balancé sur Twitter.

Et aussi: Réseaux sociaux - Jean-Marie Bigard pousse un coup de gueule contre le fisc sur Twitter

Elle n'a en revanche pas expliqué ce qui avait provoqué chez elle tant de colère avec Karine Le Marchand.

Les internautes ont été globalement choqués que Lola Marois s'en prenne ainsi à Karine Le Marchand. Nombreux ont été ceux qui ont trouvé déplorable une telle attaque, contre laquelle l'animatrice ne pourra pas directement se défendre, puisqu'elle a quitté Twitter.

Si l'affaire est déjà remontée aux oreilles de Karine Le Marchand, par un autre biais que Twitter, cette dernière n'a pas encore publiquement réagi. Pas certain qu'elle le fasse d'ailleurs, puisque devoir se justifier tout le temps est l'une des raisons qui lui ont fait fuir le réseau social.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Karine Le Marchand, qui a quitté Twitter, s'est fait violemment invectiver par Lola Marois, épouse de Jean-Marie Bigard.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-