Kate Middleton déjà enceinte de son quatrième enfant?

Kate Middleton déjà enceinte de son quatrième enfant?

Publié le 17/11/2018 à 12:29
©Matt Porteous/Kensington Palace Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors qu'elle a donné naissance à son troisième enfant, le prince Louis, en avril dernier, Kate Middleton pourrait bien être à nouveau enceinte. La rumeur a pris de l'ampleur depuis quelques jours, et les bookmakers s'en frottent déjà les mains. Deux naissances dans la famille royale en 2019? Du pain bénit pour les sites de paris en ligne.

Il se pourrait bien que deux bébés viennent agrandir la famille royale d'Angleterre en 2019.

Alors que Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant pour le printemps, Kate Middleton et le prince William pourraient avoir déjà mis leur quatrième en route.

La rumeur a pris de l'ampleur du côté des bookmakers britanniques depuis quelques jours.

Et si tout est encore très hypothétique, les sites de paris en ligne, que les amoureux de la couronne adorent consulter et sur lesquels ils n'hésitent pas à parier de l'argent (sur le sexe du futur royal baby, son prénom, sa date de naissance), se frottent les mains à l'avance à l'idée d'une double naissance royale l'an prochain.

Lire aussi: bébé de Meghan Markle et du prince Harry - date, prénom et sexe

Certains sites spécialisés dans les paris sur la famille royale ont ainsi mis en place une cote d'une chance sur deux selon laquelle Kate Middleton serait déjà enceinte de son quatrième enfant, seulement sept mois après la naissance du prince Louis (né le 23 avril 2018, le jour de la Saint George).

Autrement dit, selon les bookmakers, il y aurait 50% de chance que la duchesse de Cambridge ait déjà un nouveau polichinelle dans le tiroir.

La rumeur s'est même renforcée ces derniers jours après la publication d'un article du magazine Life&Style, selon lequel Kate Middleton aurait changé ses habitudes vestimentaires et alimentaires, comme elle l'a fait lors de ses trois précédentes grossesses.

"Elle porte à nouveau des vêtements amples. Elle évite aussi l'alcool et le curry, ce qu'elle a fait à chaque fois qu'elle était enceinte", a assuré une source proche de la duchesse de Cambridge.

Par le passé, cette dernière avait publiquement confié et à plusieurs reprises qu'elle et le prince William voulaient une famille nombreuse.

Et aussi:

Bientôt un nouveau royal baby, mais pour Meghan Markle ou Kate Middleton?

Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?

Meghan Markle et Kate Middleton: la reine leur impose un code vestimentaire

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Rumeur: sept mois après la naissance du prince Louis, Kate Middleton serait déjà enceinte.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-