Kate Middleton sur le point d'accoucher, tout est déjà prévu

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Kate Middleton sur le point d'accoucher, tout est déjà prévu

Publié le 30/03/2018 à 18:05 - Mise à jour à 18:09
©John Stillwell/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le troisième "royal baby" devrait naître à la fin du mois d'avril. Kate Middleton donnera naissance à la petite sœur ou au petite frère de Charlotte et George à l'hôpital Saint-Mary, là où ils sont eux-mêmes nés.

Donner naissance à un enfant est extraordinaire, et encore plus lorsque c'est un "royal baby". Alors que Kate Middleton est enceinte de huit mois, ses sujets sont déjà impatients de découvrir le nom et le sexe de son troisième enfant.

Car Kate et William n'ont rien dévoilé sur la grossesse. Les spécialistes de la famille royale sont alors en première ligne pour révéler les détails des derniers mois avant l'accouchement.

A voir aussi: Pour la première fois depuis l'annonce de sa grossesse Kate Middleton fait une apparition

D'après le site US Weekly, tout est déjà réglé pour le jour où la duchesse accouchera. La naissance de son troisième enfant se fera à l'hôpital Saint-Mary, là où Charlotte et George sont déjà nés.

La duchesse de Cambridge se rendra à l'établissement lorsqu'elle aura perdu les eaux. Mais pour sa sécurité et sa tranquillité, elle ne devra prévenir l'établissement que cinq minutes avant son arrivée pour éviter que certains employés ne puissent alerter les médias.

Tout doit donc être prêt à l'avance dans ce fameux hôpital où deux "royal baby" ont déjà vu le jour. La femme de William aura une aile qui lui sera entièrement réservée, l'aile Lindo. "Tout est planifié dans le moindre détail" et seul un nombre très restreint de personne pourra s'aventurer dans ces murs.

"La sécurité balaie régulièrement sa chambre et la referme à chaque fois avec du ruban adhésif inviolable", a déclaré une source visiblement bien informée.

Le bébé, dont le sexe n'a donc pas été révélé, naîtra vraisemblablement à la fin du mois d'avril. Les parieurs penchent en majorité pour le nom Albert si le nouveau-né est un garçon et Mary, si c'est une petite fille.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kate Middleton devrait accoucher à la fin du mois d'avril.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-