M Pokora: le chéri de Christina Milian prépare une nouvelle tournée (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

M Pokora: le chéri de Christina Milian prépare une nouvelle tournée (vidéo)

Publié le 21/11/2018 à 10:54 - Mise à jour à 11:00
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

M Pokora a terminé son année sabbatique. Le chéri de Christina Milian a repris le chemin des studios où il prépare un nouvel album, dont la sortie sera évidemment suivie d'une tournée. D'ailleurs, il a annoncé mardi que la billetterie allait ouvrir très bientôt.

Le 15 janvier 2018, M Pokora a provoqué un cataclysme parmi ses fans en annonçant sa pause et son retrait des réseaux sociaux. Il voulait se reposer pendant une année et profiter de son nouveau bonheur aux côtés de sa chérie Christina Milian. Mais l'appel de la scène était visiblement trop fort.

Le chanteur a fait son retour sur Twitter et Instagram mardi 20 avec la meilleure nouvelle que ses admirateurs et admiratrices pouvaient entendre en cette fin d'année: un nouvel album dont on ne sait rien encore va bientôt sortir et une tournée est en préparation.

Lire aussi: M Pokora, David Guetta, Cyril Hanouna - découvrez les stars les plus dangereuses d'Internet

"Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour… Dernière ligne droite avant de vous livrer l'album… Encore un peu de patience… En attendant je suis heureux de vous annoncer le Pyramide Tour. (…) Vous n'en croirez pas vos yeux. PS: Vous m'avez manqué", a ainsi écrit "MP" sous sa publication Instagram.

La billetterie de ce Pyramide Tour ("Pyramide" comme le titre de son futur album? Peut-être bien) ouvre d'ailleurs le 29 novembre prochain à 10h du matin très précisément.

Le teaser vidéo révélé mardi reprend quelques images de concerts de ses précédentes tournées et met en avant le thème de son nouvel album qui sera visiblement articulé autour de cette mystérieuse pyramide à l'allure très futuriste.

Et aussi:

Christina Milian enfile la tunique de l'OM pour Matt Pokora (photo)

Matt Pokora et Christina Milian toujours plus amoureux (photos)

Matt Pokora a décidé de prendre une année sabbatique

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


M Pokora a annoncé l'ouverture de la billetterie de sa nouvelle tournée pour le 29 novembre prochain.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-