Miss France a "pris du poids" depuis son élection: et alors?

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Miss France a "pris du poids" depuis son élection: et alors?

Publié le 28/03/2019 à 09:25 - Mise à jour à 09:26
©Photo AFP/Gregory Boissy
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019 en décembre dernier, est régulièrement critiquée sur les réseaux sociaux à cause de son poids. Mercredi 27, elle a répondu à ses détracteurs: et le moins que l'on puisse dire, c'est que les violentes attaques ne la touchent pas.

Décidément Vaimalama Chaves n'est pas une Miss France comme les autres, et cela ravi ses fans autant que ses détracteurs sont excédés. La jeune femme élue en décembre dernier doit très régulièrement faire face à des critiques, parfois violentes, sur son poids.

La jeune femme de 24 ans se détachait déjà des candidates le soir de l'élection: loin d'être filiforme comme ses concurrentes, Vaimalama Chaves était fière d'être différente de ses camarades.

Mais sa différence n'est visiblement pas au goût de tous et de nombreux internautes critiquent son poids sans relâche. La Miss qui n'a pas la langue dans sa poche a choisi de leur répondre une bonne fois pour toute dans les colonnes de Gala mercredi.

A voir aussi: Miss France 2019 - quel est le type d'hommes de Vaimalama Chaves?

"Elle va se faire humilier à Miss Monde avec son bide de grand-mère", "elle est encore plus grosse maintenant", peut-on lire sur Internet.

"Oui, c’est vrai, j’ai pris un peu de poids depuis mon élection", a assumé la Tahitienne sans détour. "Comment pourrait-il en être autrement? Je suis invitée tous les jours, midi et soir, à des tables merveilleuses! Je savoure ma chance… et les plats délicieux que l’on me sert", a-t-elle rétorqué, bien loin de s'excuser face aux critiques violentes et injustes.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

Si elle mange sainement lorsqu'elle est chez elle, elle est tout de même souvent invitée: "vous me voyez débarquer au restaurant avec mon Tupperware?", a-t-elle d'ailleurs ajoutée, très amusée.

Avis à ses détracteurs et aux amoureux des corps très minces de mannequins: Vaimalama Chaves ne changera pas! Elle qui a été en surpoids étant plus jeune sait maintenant à quel point il est important de s'accepter soit même sans prendre en compte le regard des autres.

"Entre être une Miss bien en chair mais épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdos mais frustrée, aigrie et affamée, j’ai choisi mon camp!", a lancé la plus belle femme de France.

A lire aussi:

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, s'est opposée à ses parents pour participer au concours

Miss France: après sa perte de poids, Vaimalama Chaves taxée de "grossophobie"

Miss France 2019: Vaimalama Chaves bat déjà tous les records

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a répondu aux critiques dans internautes sur sa prise de poids.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-