Naissance du 3e royal baby : Mary 3,6 kilos

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 11 avril 2018 - 19:04
Image
Princesse Charlotte et Prince George
Crédits
©Duchess of Cambridge/AP/SIPA
Le 3e royal baby n'est pas encore que les Britanniques ont déjà tout prévu pour sa naissance, de son prénom à son poids.
©Duchess of Cambridge/AP/SIPA
Kate Middleton est sur le point de donner naissance à son troisième enfant. Comme pour George et Charlotte, les bookmakers se frottent les mains car les parieurs sont très actifs pour essayer de deviner le sexe du bébé, son prénom ou son poids. Pour l'instant, Mary est en tête des favoris.

C'est la dernière ligne droite. Kate Middleton devrait donner naissance à son troisième enfant dans les jours qui viennent. Tous les Britanniques sont pendus à leurs téléphones pour ne pas rater l'annonce de la nouvelle. Mais pas seulement pour ça.

Outre-manche, il est très courant de parier de l'argent sur la famille royale d'Angleterre. Pour deviner la couleur du chapeau de la reine à sa prochaine apparition publique, par exemple.

Là, comme pour George et Charlotte, c'est évidemment le prénom du 3e royal baby qui mobilise le plus grand nombre de joueurs.

Lire aussi: royal baby n°3 - accouchement imminent pour Kate Middleton

Et selon les cotes en ligne sur les sites et applications des bookmakers, le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William devrait être une petite fille qui pourrait s'appeler Mary. La cote est à 3 contre 1 pour ce prénom sur le site William Hill.

Mais Alice et Victoria sont aussi très plébiscités (6 contre 1 et 8 contre 1).

Les Britanniques semblent avoir décidé que l'enfant sera une fille car le premier prénom de garçon est crédité d'une cote de 14 contre 1. Et c'est Fred ou Frederick qui l'emporte. Albert et Arthur sont juste derrière.

A noter que dans la liste des prénoms improbables mais potentiels, le site William Hill a répertorié Posh, Chardonnay ou Donald. Mais (heureusement) la cote est dans ces cas-là de 500 contre 1.

Les paris sur le poids de ce bébé sont aussi ouverts. A 2 contre 1, la petite Mary devrait peser 3,6 kilos environ (8 lbs). Pour 3,2 kilos, la cote est à 7 contre 4, et 7 contre 2 pour 2,7 kilos.

Les parieurs sont cependant encore très divisés sur le jour exact de naissance de l'enfant royal ou de l'heure.

À LIRE AUSSI

Image
Le prince Harry et sa fiancée l'actrice Meghan Markle à Londres le 27 novembre 2017 lors de l'annonc
Le prince Harry et Meghan Markle se marieront en mai au château de Windsor, après la naissance du 3e Royal Baby
Le Prince Harry, 33 ans, et Meghan Markle, une actrice américaine de 36 ans, se marieront en mai à la chapelle Saint-George, au château de Windsor, a annoncé mardi le ...
28 novembre 2017 - 17:31
Culture
Image
Kate et William avec leur fille.
Kate Middleton affiche son baby bump lors d'une soirée (photo)
Kate Middleton a fait une apparition très remarquée vendredi soir lors du spectacle du "Royal Variety Performance" à Londres. Vêtue d'une robe scintillante, la belle d...
27 novembre 2017 - 16:07
Culture
Image
Islande Football Clapping Vidéo Natalité Baby boom
Islande : baby-boom dans le pays, 9 mois après son beau parcours à l'Euro 2016 de foot (VIDEO)
Les maternités islandaises ont constaté un pic de natalité samedi et dimanche, soit très exactement neuf mois après l'Euro 2016 de football qui se tenait en France... ...
28 mars 2017 - 13:22
Lifestyle

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.