Pauley Perrette (Abby Sciuto dans NCIS) bientôt de retour dans une série

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Pauley Perrette (Abby Sciuto dans NCIS) bientôt de retour dans une série

Publié le 11/03/2019 à 08:36
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'actrice américaine Pauley Perrette, star de la série NCIS pendant 15 saisons, va prochainement retrouver le chemin du petit écran. Elle sera à l'affiche d'une nouvelle sitcom de comédie pour CBS.

Finie la blouse blanche de scientifique. Pauley Perrette, qui a interprété Abby Sciuto dans NCIS pendant 15 saisons aux côtés de Mark Harmon (alias Leroy Jethro Gibbs), a décroché un rôle dans une nouvelle série. Une comédie cette fois.

L'actrice américaine de 49 ans interprètera une certaine Jackie, une mère célibataire qui tente d'offrir le meilleur à son fils de 9 ans, dans la sitcom Broke.

La tête d'affiche de ce projet est Jaime Camil, bien habitué de la comédie puisqu'il jouait Rogelio de la Vega dans Jane the virgin. Dans Broke, il sera Miguel, dont la vie se retrouvera subitement bouleversée quand son père lui coupera les vivres.

"Un fils à papa riche à millions voit sa vie complètement bouleversée le jour où son père décide de lui couper les vivres. Un imprévu de taille qui les force, sa femme et lui, à aller s’installer chez la sœur de madame, une mère célibataire qui tente de joindre les deux bouts en gérant un bar", explique le synopsis disponible sur le site AlloCiné.

Précédemment: NCIS - Pauley Perrette, alias Abby Sciuto, quitte la série après 15 saisons

Le fils à papa, c'est donc lui, Miguel. La belle-sœur et mère célibataire est bien entendu Jackie.

Elizabeth, la femme de Miguel et sœur de Jackie, sera interprétée par Natasha Leggero.

A noter que pour le moment la chaîne CBS n'a commandé qu'un épisode pilote pour Broke, et qu'il devra être convaincant pour qu'une saison complète voit le jour.

Lire aussi:

Pauley Perrette, ancienne star de "NCIS", a subi des violences lors du tournage

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Pauley Perrette interprètera une certaine Jackie dans "Broke", une nouvelle sitcom de CBS.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-