Shemar Moore bouleversé par la mort de Kristoff St. John (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Shemar Moore bouleversé par la mort de Kristoff St. John (vidéo)

Publié le 05/02/2019 à 10:50 - Mise à jour à 10:56
©Photo AFP/Valery Hache
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Kristoff St. John, acteur américain qui incarnait Neil Winters dans Les Feux de l'amour, est mort dimanche 3 février. Depuis l'annonce de son décès, Shemar Moore, qui a joué son demi-frère à l'écran pendant dix ans, est bouleversé. Il a publié une vidéo hommage sur son compte Instagram.

Le visage de Neil Winters n'est plu. Kristoff St. John, acteur américain de 52 ans et star de la série Les Feux de l'amour, est décédé dimanche. Son corps a été retrouvé chez lui, en Californie.

Il sortait d'une grave dépression suite au suicide de son fils en 2014, qui l'a éloigné des plateaux de tournage entre 2017 et 2018. Mais les causes de la mort n'ont pas été révélées.

Shemar Moore, qui a joué son demi-frère Malcolm Winters dans Les Feux de l'amour pendant dix ans (de 1994 à 2014), est inconsolable depuis qu'il a appris la terrible nouvelle.

Le beau gosse des séries Esprits criminels et SWAT unité d'élite s'épanche depuis lundi en messages émouvants sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à celui qu'il considérait comme son frère.

Il a d'ailleurs publié une vidéo sur son compte Instagram: "J'ai perdu mon frère hier. Je n'ai jamais eu de frère… mais toi tu étais mon frère. Tu m'as montré le bon chemin. Tu étais mon mentor, mon inspiration. Tu m'as montré ton talent. Tu m'as appris ce qu'était l'humilité. Je t'aime".

Shemar Moore a aussi posté des photos de Kristoff St. John, qu'il considère comme "l'acteur Afro-américain le plus emblématique de l'histoire des séries soap".

"Ce n'est pas un au revoir mon frère… Regarde-moi te rendre fier. On se retrouvera", a-t-il aussi écrit en légende d'une photo où on voit les deux hommes s'enlacer.

Et aussi:

"Esprits criminels": le beau Shemar Moore de retour pour le final de la saison 12

Shemar Moore, sexy et tout en muscles, invité surprise dans "Les Anges 9"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Shemar Moore a rendu hommage à son ami décédé, Kristoff St. John, avec qui il a joué pendant dix ans dans "Les Feux de l'amour".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-