Tom Kaulitz et Heidi Klum officialisent leur liaison (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Tom Kaulitz et Heidi Klum officialisent leur liaison (photo)

Publié le 18/05/2018 à 16:36 - Mise à jour à 16:46
©Heidi Klum/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Heidi Klum, 44 ans, a officialisé sa liaison avec Tom Kaulitz (28 ans), membre du groupe Tokio Hotel. Le couple s'est affiché lors d'une réception mondaine à Cannes.

C'est lors d'une soirée pour la bonne cause que la relation est apparue évidente. L'ancien mannequin Heidi Klum, 44 ans, est bien en couple avec Tom Kaulitz, 28 ans, membre du groupe Tokio Hotel.

Le couple est en effet apparu ensemble jeudi 17 à Cannes lors du gala annuel amfAR, une association de lutte contre le sida qui a fêté ses 25 ans de présence sur le Festival de Cannes. Sur place, sous l'objectifs des appareils photos, le belle et le musicien se sont échangés des marques d'affection ne laissant aucun doute sur la nature de leur relation.

Heidi Klum a elle-même officialisé indirectement cette relation en publiant sur son compte Instagram une photo avec son nouveau compagnon, de 16 ans son cadet. Là aussi, si aucun commentaire ne vient dire les faits précisément, l'image est explicite.

 

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

La rumeur courait depuis le mois de mars. Celle qui était alors juré de l'émission America's got talent avait reçu la visite du musicien et les deux avaient échangé des baisers qui n'avaient pas échappé aux photographes people. Restait à savoir si la relation n'était qu'une simple passade ou une relation plus "officielle". S'afficher de la sorte à Cannes alors que les caméras du monde entier sont braquées sur la ville revint donc à confirmer la nouvelle et le sérieux de l'histoire.

Après avoir connu un succès planétaire dans les années 2000, la popularité du quatuor venu d'Allemagne a fortement décliné, même si le groupe continue de produire des albums (le dernier, Dream Machine, en 2017) et des tournées sans pouvoir retrouver son lustre passé.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Heidi Klum s'est affichée avec Tom Kaulitz.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-