Trompée par Vincent Queijo, Maddy Burciaga règle ses comptes

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 02 avril 2019 - 20:47
Image
Vincent Queijo et Maddy Burciaga
Crédits
©Captures d'écran Instagram
maddy Burciaga a révélé ce mardi avoir été trompée par Vincent Queijo: il menait une double vie.
©Captures d'écran Instagram

Coup de tonnerre dans le petit monde de la téléréalité: Maddy Burciaga et Vincent Queijo ne sont plus ensemble. La jeune femme a annoncé ce mardi 2 avril qu'elle avait après qu'il la trompait et menait une double vie.

Elle est "dégoutée" mais loin d'être anéantie. Maddy Burgiaca, a annoncé ce mardi avoir quitté son petit ami Vincent Queijo, lui aussi un habitué des émissions de téléréalité. Sur ses comptes Instagram et Snapchat, la jolie jeune femme a décidé de régler ses comptes avec l'homme qui a partagé sa vie pendant un an.

Car cette séparation ne s'est pas faite d'un commun accord. La jeune femme a expliqué avoir appris que son petit ami vivait une double vie.

C'est en effet pour cette raison qu'elle a décidé de mettre un terme à leur relation, alors que le couple semblait filer le parfait amour. Dans un récent interview, elle déclarait même vouloir fonder une famille avec celui qui est dorénavant son ex.

A voir aussi: Anthony Martial à nouveau piégé par son ex: Mélanie Da Cruz le quitte

"Cette nuit j’ai appris que Vincent me trompait et qu’il entretenait une sorte de 2ème relation dans mon dos. Il me dégoûte, je lui ai tout donné, de l’amour, de l’ambition, des rêves, des projets et surtout mon temps que j’ai perdu au final… Je l’ai clairement poussé vers le haut, je lui ai sorti les doigts du cul et pourtant il avait beau me dire chaque jour je t'aime, me faire croire que j’étais la femme de sa vie, être avec moi à 80% du temps… Un chien reste un chien finalement…", a écrit la candidate de téléréalité qui est aussi entrepreneuse.

"Déçue, dégoutée", la jeune femme est pourtant loin d'être abattue et a assuré qu'elle ne pardonnerait pas "ce genre de chose". "Je viens de tomber de très haut mais ne vous inquiétez pas je suis très forte mentalement", a-t-elle expliqué pour rassurer ses fans.

Vincent Queijo a lui aussi commenté brièvement cette affaire, il est d'ailleurs copieusement insulté sur les réseaux sociaux. "Personne ne me mettra à terre! Personne surtout pas les jalouses", a-t-il simplement fait savoir.

Les fans tentent maintenant de savoir qui est la femme avec qui Vincent Queijo a trompé Maddy Burciaga. L'identité de celle-ci reste pour le moment inconnue mais une chose est sûre entre les deux exs, la guerre est déclarée.

A lire aussi:

"Les Anges de la téléréalité": Vincent Queijo et Maddy Burciaga in love (vidéo)

Exclu France-Soir - Nabilla: "Je ne regrette pas l'époque où j'ai commencé à être connue"

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.