Un spectateur lui demande d'enlever son short, Jenifer le recadre (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Un spectateur lui demande d'enlever son short, Jenifer le recadre (vidéo)

Publié le 05/08/2019 à 08:10 - Mise à jour à 08:11
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Alors qu'elle était en plein concert à Saint-Louis dans le Haut-Rhin samedi 3, Jenifer a dû faire face à une remarque déplacée d'un spectateur qui lui demandait d'enlever son short. La chanteuse l'a immédiatement recadré pour le plus grand bonheur des fans.

Lui demander de se dénuder en plein concert, c'est non. La chanteuse Jenifer ne s'est pas laissé faire samedi alors qu'elle était en concert à Saint-Louis, dans le Haut-Rhin.

Fatiguée de se tenir sur ses talons hauts depuis le début du spectacle, l'artiste a interrompu son show quelques instants pour se mettre pieds nus. Elle en a évidemment profité pour plaisanter avec son public, leur expliquant que marcher avec de telles chaussures était son sport à elle.

C'est à ce moment qu'un homme de l'assemblée lui a crié d'enlever aussi son short. La chanteuse, qui a bien entendu ce qu'il venait de dire l'a directement recadré.

A voir aussi: Jenifer interrompue par son petit garçon en pleine interview (vidéo)

"Pardon, t'es sérieux, toi? T'es sérieux, là? T'es très sérieux, là? Bah tu vas sortir, mon gars! Tu t'es trompé de spectacle", lui a lancé Jenifer, visiblement étonnée que cette remarque puisse avoir été faite par l'un des spectateurs de son concert.

Bien sûr, la chanteuse a été ovationnée par ses fans comme en témoignent les nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux. "Tu sais ce qu'il te dit, mon short? Il dit: «Tu sors!». C'est comme si tu critiquais les filles en jupe: c'est quoi ça? On s'habille comme on veut", a poursuivi la chanteuse, toujours sous les hourras de l'assistance.

Finalement il semblerait que l'homme, qui était avec sa compagne, soit resté. En effet plus tard et alors qu'elle était encore sur scène, Jenifer lui a demandé de s'excuser et de ne plus jamais dire une telle chose à une femme, ce qu'il a accepté.

A lire aussi:

Un ancien footballeur du FC Nantes aurait tué l'oncle de Jenifer

Les Enfoirés 2017: Nolwenn Leroy fâchée avec Jenifer? Elle répond aux rumeurs

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Jenifer a recadré un homme qui lui demandait d'enlever son short en plein concert.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-